Ces petites pattes sont infernales, je suis tendu à l'extrême à chaque fois que je dois retirer ou mettre ce cache. Pas casser les pattes... pas casser les pattes :sueur:
Cinquante euros !! Crénom de nom, j'ai chopé les trois dernières du stock France pour 5 € pièce
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Un fabricant en pièce plastique en 3D doit faire cela, non ?
Vu la peu de complexité de la pièce, je pense que cela doit être faisable et vendable pour pas trop cher.
MaJ, ça fume et c’est gras sous le collecteur d’admission, de l’huile brûle sur le collecteur d’échappement. C’est sec au niveau de la culasse et gras en dessous… A surveiller !
Édit : ça ne fume plus au troisième tour de ventilo. A voir maintenant d’où viennent ces dépôts d’huile ( le niveau n’a pas bougé, toujours au max )
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Pour voir baisser le niveau ... il faut bouffer beaucoup d'huile, or si elle ne roule pas, elle ne va pas voir le niveau d'huile fortement descendre.
Ou astiquer ce très cher EV pour qu'il brille de mille feux. Enfin pas trop quand même, juste ce qu'il faut pour pouvoir identifier l'origine de la fuite
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."