@Yedog, les caches têtes d'amortisseur zut..
Bien plus costaud; il y a le klaxon rouge, le cache radio golf 4, le mousse de prolongement de la cloison du bac à eau sur le rebord de l'aile gauche, la serrure de boite à gant manquante, le spoiler bras d'essuie glace gauche manquant, le zinguage blanc et jaune des conduites métallique d'essence (alimentation et retour), l'autocollant noir de bas d'hayon manquant, l'aspect granuleux résiduel des extensions d'aile après mise en peinture (ben oui.. ce sont des pirelli mais ne doivent pas être lissée pour la cause).. Promotor/Andy et d'autres te diraient bien plus du style chevauchement des câbles à respecter, raccords et teinte inapropriées même des graisses et puis soubassement (pratiquement toutes les golfs avaient un traitement complet des soubassement type dinitrol en extra light). Ceci étant dit... c'est une exemplaire restauration comme on aime tant en détailler!!
Comme dirait l'autre: "Dans la vie; il y a deux types de personnes: ceux qui font et puis ceux qui critiquent." Faute de m'y mettre (boulot/maison/dodo manque de place), je crache mon venin et critique..
Pour le feux "pratiquement NOS" à 100€ (bon j'apprécie sincérement Onefred pour sa passion sans pareil mais NOS c'est comme du code binaire. Exemple: on n'écrit pas "pratiquement vivant". Ou il est mort ou il est vivant! ) ben j'avais pris contact il y a longtemps pour un éventuel neuf (donc non "pratiquement") sans disponibilité. Depuis de tels "pratiquement NOS" (lire "pas NOS") j'en ai recu on va dire 4. Dont 2 qui me sont parvenu en morceaux..

le dernier fut un jeu avec la référence vw tamponnée à chaud sur le plastique noir côté intérieur. Ceux-ci sont donc de vrais "OEM" hella en état ce qui pour le moment me va bien plutôt que des arlequins comme cette pirelli W65 nous le témoigne..