Nouveau passage au contrôle technique ce soir et encore un échec :
- freins arrières pas assez efficaces. Je m'étais concentré sur le problème du frein a main mais en fait c'est le frein hydraulique qui peine.
Est ce que les goujons trop long ont trop abimés les mécanismes et que ma réparation pour le redresser n'a pas réussi a rétablir ?
Est ce plutôt lors du démontage du train arrière ? mauvaise purge ? pourtant j'ai bien actionné le répartiteur lors de la purge.
Je vais essayer de tendre ce répartiteur, re-purger et sinon changer a nouveau les freins arrières.
- klaxon inopérant. Le carrossier a oublié de le rebrancher, on a vu le fil qui pendait une fois la voiture sur le pont. Bon de toute façon avec les freins ça ne passait pas.
- compteur kilométrique bloqué. C'est la surprise, désormais il faut que le kilométrage évolue entre deux contrôles. Il parait que c'est nouveau...
J'avais déjà démonté le compteur pour réparer cette panne sans résultat, je vais devoir soit bricoler un truc pour le faire avancer de qlq kilomètres soit trouver autre chose.
Enfin, j'ai les pneus qui crissent sur les passages cloutés en ligne droite, et dans les courbes légères c'est la grosse sirène.
Alors même si ca passe au CT il faut que je fasse un réglage complet des 2 trains, cela peut être le train arrière que j'aurai mal remis.
A partir de 100km/h ca devient sport, et çà, ca n'est pas admissible
J'ai retrouvé le moteur en pleine forme, je veux retrouver ma golf comme sur 2 rails
On avance, on doucement mais on avance...