Voir le Post:
viewtopic.php?f=23&t=8565
Selon le joint, il faut changer les goujons

Il y a ça avec nouveaux goujons, sans butées:
ou avec goujons d'origine ça :

Cette miniature a plus de 10 ans, elle se fait rare en ventefafa69 a écrit : dim. 16 août 2020 16:48 Tu me fais souffrir là....
Tous les détails sont présents, jusqu'au jantes tôles
Belle reproduction.![]()
Non, très peu de Golf fabriquées par Minichamms sont numérotées. Cette GTI a même était vendue avec un boîtage Maxichamps de couleur orange.SebLM a écrit : lun. 17 août 2020 20:59 Les Minichamps ont toujours été numérotées, j'en avais trouvé une à l'époque mais grise.
en tout cas, numérotée ou pas, elle me plaît bien cette miniature, je vais la commander à mon retour de congésDavid33 a écrit : lun. 17 août 2020 22:31Non, très peu de Golf fabriquées par Minichamms sont numérotées. Cette GTI a même était vendue avec un boîtage Maxichamps de couleur orange.SebLM a écrit : lun. 17 août 2020 20:59 Les Minichamps ont toujours été numérotées, j'en avais trouvé une à l'époque mais grise.
.
Je crois que j'ai une meilleure solution.fafa69 a écrit : lun. 17 août 2020 23:09 en tout cas, numérotée ou pas, elle me plaît bien cette miniature, je vais la commander à mon retour de congés
Merci David33![]()
Heu... comment dire.... c'est dommage pour toi mais la carte grise est aussi au nom de ma femme , et elle n est pas d'accordDavid33 a écrit : ven. 21 août 2020 19:30 .
Je crois que j'ai une meilleure solution.fafa69 a écrit : lun. 17 août 2020 23:09 en tout cas, numérotée ou pas, elle me plaît bien cette miniature, je vais la commander à mon retour de congés
Merci David33![]()
Je te propose de t'échanger la miniature contre ta Golf ....comme cela, ta miniature, tu l'auras eue gratuitement.![]()
.
Seul hic..... pas de livraison en France, seulement en Belgique et Hollande..David33 a écrit : lun. 17 août 2020 04:47 .
Cette miniature a plus de 10 ans, elle se fait rare en ventefafa69 a écrit : dim. 16 août 2020 16:48 Tu me fais souffrir là....
Tous les détails sont présents, jusqu'au jantes tôles
Belle reproduction.![]()
Coup de bol, j'ai trouvé un revendeur sur le net qui en possède une en stock : https://www.bol.com/nl/p/volkswagen-gol ... 079884786/
A acheter vite, car très très dur à trouver
.
J'aurai fait pareil, c'est très efficace.Marc 083 a écrit : dim. 6 sept. 2020 22:15le nettoyant frein sera très efficace pour ton problème![]()
par contre meme si ça s'évapore vite : bien rincer a l'eau .