Page 9 sur 18
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 24 mai 2021 15:41
par Ivan
Je ne vois pas le lien entre le contrôle technique et les B4. C'est certain que les B4 sont de bons amortisseurs, et tant mieux si tu es satisfait. Cependant, ils restent assez souples, et ne conviendront pas à tout le monde. Baskets, Docs, escarpins, haut talons, il en faut pour tous les goûts

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 24 mai 2021 20:37
par Othman
Merci
Châtelain, j’avais changé toutes les durites de chez VW il y a déjà 12 ans.. sauf celles du radiateur de chauffage changé il y a peut de chez Mecatechnic.
Franky, tu peux choisir la teinte que tu veux sur le poste ainsi que l’intensité. Les enceintes arrière sont fixés sur la plage d’origine qui était déjà percé, aucun problème. J’en ai une autre non percé dans un état neuf.
Je vais fabriquer un support pour l’ampli sur la partie gauche du coffre à l’emplacement du support kit premier secours. J’ai préféré le mettre dans le coffre, je n’aime pas ce qui traîne dans la voiture.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 24 mai 2021 21:23
par David33
.
Ivan a écrit : lun. 24 mai 2021 15:41Je ne vois pas le lien entre le contrôle technique et les B4. C'est certain que les B4 sont de bons amortisseurs, et tant mieux si tu es satisfait. Cependant, ils restent assez souples, et ne conviendront pas à tout le monde. Baskets, Docs, escarpins, haut talons, il en faut pour tous les goûts 
Tout à fait ... je te vois bien en basket comme Othman.
Apparemment, avec mes B4, je suis plus escarpin.
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 24 mai 2021 21:31
par MAGOLF
Othman a écrit : lun. 24 mai 2021 20:37
M
Je vais fabriquer un support pour l’ampli sur la partie gauche du coffre à l’emplacement du support kit premier secours. J’ai préféré le mettre dans le coffre, je n’aime pas ce qui traîne dans la voiture.
Idem.
Moi je l'ai mis à droite (sûrement cause de mes penchants politiques

)
Ceci sans percer un seul trou. Je ferai une petite présentation sous peu de mon installation

- IMG_0355.jpeg (254.97 Kio) Vu 1778 fois
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : sam. 29 mai 2021 17:30
par Othman
Excellent Aurélien, curieux de voir ton installation

VW Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : sam. 5 juin 2021 06:58
par David33
.
Bonjour Othman
Comment tu fais pour avoir tout le temps les pneus noirs ?
Quand est-ce que l’on a droit à des photos de GTI vert L’hasardeux et de ta G60 ?
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : ven. 23 juil. 2021 12:47
par paf
Elle est vraiment superbe ta golf...

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 26 juil. 2021 20:26
par Othman
Merci Fred

David pour les pneus toujours bien nettoyé et le petit soin qui va bien, j’ouvrirai un vieux PC pour te sortir les photos à l’occasion.
Quelques nouvelles pièces fraîchement reçu:
•Nouvelle pompe de DA, la mienne d’occasion était un peu bruyante.
•Nouvelle distribution avec galet, pas convaincu par la dernière que j’ai monté.
•Tous les supports moteur
•Amélioration du freinage
•Nouveau câble d’embrayage
•Cache culbu Schrick qui va passer en noir avec le dessus brossé
À venir les KW V2 et la ligne d’échappement complète Miltek Classic.

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 26 juil. 2021 20:50
par MAGOLF
Pressé d’avoir ton compte rendu sur toutes ces installations à venir

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : lun. 26 juil. 2021 21:00
par yannis
Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek !
J’hésite à franchir le pas depuis sa sortie, mais le peu de vidéo n’arrivent pas à me convaincre…
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : mar. 27 juil. 2021 06:19
par Jim
Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : mar. 27 juil. 2021 09:05
par David33
.
Salut Othman
Qu'apporte techniquement le cache culbu Schrick ?
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : mer. 28 juil. 2021 21:24
par Othman
MAGOLF a écrit : lun. 26 juil. 2021 20:50
Pressé d’avoir ton compte rendu sur toutes ces installations à venir
Ça sera fait
yannis a écrit : lun. 26 juil. 2021 21:00
Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek !
J’hésite à franchir le pas depuis sa sortie, mais le peu de vidéo n’arrivent pas à me convaincre…
Effectivement pas beaucoup de retour sur cette ligne car peu monté. Cependant pas beaucoup d’autres solutions, sauf acheter un collecteur et faire le reste sur mesure. Ça me tente moins..
Sur cependant que ça soit de qualité, enfin j’espère

Si même Miltek se met à faire n’importe quoi..
Merci Jim
David33 a écrit : mar. 27 juil. 2021 09:05
.
Salut Othman
Qu'apporte techniquement le cache culbu Schrick ?
.
Je t’aurais bien répondu un truc du genre « ça refroidit mieux » mais non
Purement esthétique pour ma part!
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : mer. 28 juil. 2021 22:29
par David33
.
Il me tarde de voir ce couvre culbuteur posé !
.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : jeu. 29 juil. 2021 09:31
par Ivan
Le couvre culasse, c'est pour la re-ionisation du flux des vapeurs d'huile, pour augmenter les performances
Mais oui, ça fait joli

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : jeu. 29 juil. 2021 11:23
par VW 59
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : jeu. 29 juil. 2021 11:31
par Othman
Ivan a écrit : jeu. 29 juil. 2021 09:31
Le couvre culasse, c'est pour la re-ionisation du flux des vapeurs d'huile, pour augmenter les performances
Mais oui, ça fait joli

Comme à l’origine
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : jeu. 29 juil. 2021 15:56
par Jim
J'avais un couvre culasse "similaire" de HRT, il n'y a pas de grille pour coaguler la graisse qui refroidis et j'avais donc mis un récupérateur d'huile pour faire ce travail (catch-can).
Bon ou pas, cela permet de faire passer la vapeur d'huile et de récupérer pas mal de condensation + huile froide coagulée.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : jeu. 29 juil. 2021 22:43
par Othman
Il y a un genre de grille sous l’emplacement du reniflard sur le Schrick.
Le récupérateur d’huile c’est impeccable aussi

Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Posté : ven. 30 juil. 2021 08:40
par Jim
Super ça
