C'est ma 1ere golf, jai 2 mains gauches mais je roule en anciennes depuis 35ans, celle ci doit ma 34 ou 35 èmes
Je viens de recevoir mes jantes

Thomas a totalement raison.TONKA a écrit : sam. 8 janv. 2022 15:29Coucou! C'est normal qu'il y ait des petites bricoles à reprendre sur une auto de 30 ans.....
Exact aussi, ce n'est pas arrivé d'un coup, ton vendeur était au courant.TONKA a écrit : sam. 8 janv. 2022 15:29Pour la trace de rouille, il y a une auréole autour de la zone grattée, ça a sûrement déjà du être fait !
Même si la vie de cette belle GTI 16V n'a pas été très agitée, le fait qu'elle roule très peu n'est pas bon non plus ... tu risques d'avoir quelques petits soucis à résoudre au fur et à mesure que tu vas conduire cette exceptionnelle Golf.TONKA a écrit : sam. 8 janv. 2022 15:29L'auto a eut une vrai vie avant son précédent propriétaire. Ça date probablement de cet époque.
Thomas fait bien d'insister, c'est la priorité 1 à faire sur ta Golf.
Passe du ferose sur ta rouille avant l hammeriteSYNCROMAN a écrit : sam. 8 janv. 2022 00:25 Bonsoir
je vais essayer de mettre quelques photos des découvertes du jour.
Des mauvaises![]()
un réservoir tampon qui fuit
SI vous avez une idée de colle epoxy bicomposant Loctite?????????je suis preneur
Une voiture rabaissée par le 2eme propriétaire
résultat une arche plastique découpée ?, pouvez vous me confirmer cela? Merci![]()
![]()
image de lien
une trace de rouille que je vais m’apprêter de traiter Dremel, Hammerite et VW peinture
De bonnes nouvelles![]()
Un contrôle de la richesse à l'analyseur de gaz et VWet un ralenti parfait avec un soupcon plus de richesse
Et quand il ne connais les valeurs, le meilleur moyen est la recherche
Voilà