bon, j'abandonne ...
maintenant, elle ne démarre même plus .....
Pré-requis :
- compressions à 10 kg sur les 4 cylindres.
- pompes à essence fonctionnant, en levant le plateau à la main, les injecteurs débitent bien, dès le début du soulèvement. pas de points durs
- allumage opérationnel, en tournant l'allumeur à la main, j'ai bien des étincelles aux 4 bougies.
- batterie ok et démarreur tournant bien à vide.
- le moteur aspire bien au lancement, le plateau monte bien à chaque aspiration à l'admission.
- la distribution est bien calée sur les repères.
- l'allumeur est calé sur son repère.
Là, je peut pas faire mieux....
Constatation :
en ne branchant que les pompes et en lançant le moteur, il tourne rond, mais ne démarre pas, pas d'allumage.
en ajoutant l'allumage, le lancement à du mal à passer les compressions... et pas de démarrage non plus.
si je coupe les pompes, en ne laissant que l'allumage c'est pareil, le lancement à du mal à passer les compressions ....
là, déjà, je pige pas ce qu'il se passe !
j'ai essayer en mettant de l'avance, du retard, pas de changement.
Je démonte les bougies, elles sont noires mais pas noyées.
je sors les injos, en mettant les pompes en route et en lançant le moteur injos dans des bouteilles : rien ne sort ....
alors que le moteur aspire bien et que si je prends le plateau à la main ça crache.
alors pourquoi il cale sur les compressions si il n'y a pas d'essence ???
je dépose toute l'injection, je remplace le doseur et le réchauffeur et nouveaux essais : pareil .......
j'ai l'impression que tout merde...
j'ai déjà tout échangé : allumeur, bobines, TSZ, doseur, régulateur, pompes à essences. en tirant des faisceaux en direct, etc ....
rien ne marche.
j'abandonne...
