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Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 22 oct. 2011 16:42
par Shinra
ha, je ne savais pas çà. Je vais aller voir de quelle couleur ils sont alors

thks

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 22 oct. 2011 18:18
par Shinra
résultat, mes injecteurs sont orange :up: , donc 200cc. Je vais essayer de trouver la ref bosch alors . Merci pour cette astuce ;)

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 22 oct. 2011 18:36
par Thomas
Sur ma cup j'ai aussi des oranges, c'est normal, il y a des modif après 88 sur les PB :wink:

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 22 oct. 2011 19:30
par Shinra
Ok, pas de soucis alors. Mais je n'ai pas trouvé les valeurs des injecteurs, car si je regarde dans un tableau de référence que je possède, les boschs 200 cc, n'ont rien à voir . Je continue mes recherches.

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 22 oct. 2011 20:01
par Shinra
voilà quelque chose qui semble convenir et être correct

ref bosch 0 280 150 757
ref vw 037 906 031 A

200 cc/min 15.9 ohms

bribe d'info ici http://www.clubgti.com/forum/showthread.php?t=234182 et dans ce doc ci http://www.injectorcleaning.co.uk/flow.htm. J'en ai encore un qui confirme les chiffres

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 22 oct. 2011 20:16
par Châtelain
Mikado est assez fiable : http://www.mikadoracing.com/technique/d ... teurs.html

Certain me donnait du 220 cc.

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : dim. 23 oct. 2011 11:24
par Shinra
au sujet de mes injecteurs jaunes les infos croisées avec celles de mikado sont identiques :up:

Image

et j'ai profité du bon temps d'hier pour avancer un peu sur la golf en plaçant un parepluie maison

Image

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : dim. 23 oct. 2011 22:02
par TILOULOU
l'ideale est de prendre du platique pour les chappe de beton et de le coller avec un pot de Pattex et non du tape si j'ai bien vu ta photo

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : dim. 23 oct. 2011 23:28
par Shinra
ha, ça peut être une solution, je verrai çà pour la prochaine fois, car oui, ici j'ai mis du plastique de bricolage et du tape spécial pour tuyaux souples :ugeek:

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : mer. 26 oct. 2011 21:46
par Shinra
remplacer les petites durites d'air en dessous du bloc d'admission - c'est fait
trouver la panne pour mon moteur d'essuie glace arrière - c'est fait (c'était le cable dans la gaine souple qui était croqué :geek: )
virer cet horrible couvre pédale racing en alu stand 21 - c'est fait, mais maintenant j'ai 2 trous dans la pédale d'origine :bizarre:

le reste de la liste:

j'aimerais attaquer les injecteurs et l'actuateur aux ultrasons,
trouver un intérieur pour avoir un siège conducteur potable pour moi,
trouver un paresoleil noir conducteur (l'ancien proprio devait avoir une petite amie... qui a laissé un mot doux "gravé" dans la couche "friable" du ps) :D ;
changer les 2 parechocs car tout deux ont été choqués et celui de derrière à son support métallique tordu aussi :oops:
trouver le commodo de droite avec la fonction mfa car j'ai l'affichage multifonctions mais il reste obstinément sur l'heure :lol:
chopper un demi tapis de sol avant noir
dégoter un inter d'antibrouillard avec l'affichage vert car j'en ai un orange... et ça dépareille durant la nuit :ugeek:
ha oui, j'ai oublié, trouver les "marche pieds" gauche et droit

et surement une foultitude de petites choses qui m'embêteront ^^

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : mer. 26 oct. 2011 22:30
par Tony
Je te souhaite du succès dans ta recherche de ces derniers éléments :wink:

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : mer. 26 oct. 2011 23:03
par @lber
Pour ton mfa, as-tu regardé si le commutateur était bien branché ? Il y a une prise type molex 4 broches (comme pour les disques durs ATA 3.5" si ça te dit quelquechose) en plus à brancher.

Sinon, ceux adaptables sont potables mais plus fragiles. J'ai du remplacer mon commodo, car il avait une patte cassée et je ne pouvais plus actionner l'essuie glace arrière. Ce n'était déjà plus un vw. Je l'avais acheté sur un site français de ch'nord, pas mecatruc, car moins cher pour qualité identique (febi, je crois).
Ils vendent aussi les mousses de sièges pour les one cabs. Je ne sais toujours pas si c'est identique aux sièges de g2. Ca peut être utile si ton tissu est bon.

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : jeu. 27 oct. 2011 01:10
par Shinra
bah en fait le problème pour le mfa est très simple... le commodo que j'ai .. n'a pas de fonctions dessus, c'est un simple commode golf 2 :lol:

L'ancien proprio avait laissé son ancien commodo tout explosé avec cette fameuse broche (qui effectivment ressemeble à une connectique pc :mrgeen:) replié avec un colson et planqué dans la boite à document sous le volant.

Cependant je n'avais pas encore trouvé de reproduction, je vais fouiller tiens :wink:

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : ven. 28 oct. 2011 18:45
par ju38
Bon programme tout ca :up:

Pour le commodo nos gti ont un modèle pas facile à trouver (produit en 87 et 88 seulement) il se reconnait à sont connecteur électrique blanc.

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : ven. 28 oct. 2011 20:32
par Shinra
ha ouais... ça va être coton d'en retrouver un :ugeek:

Si jamais tu en aperçois un au détour de tes recherches, fais moi signe stp :triste: :lol: . Je vais continuer mes recherches dans mon coin pour tous les éléments de ma liste. Sinon, rien à faire, j'aime bien cette mèmère de 24 ans, alors je vais lui faire plaisir en lui offrant une beauté au fur et à mesure :wink:

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : ven. 28 oct. 2011 22:00
par @lber
Tu peux tenter ta chance en adaptable, ça sera mieux que rien. Par contre, en effet on ne le trouve pas partout. Mecatechnic et l'autre concurrent du même coin. J'ai toujours pas le nom en tête. Par contre, j'ai une doc pour remettre l'intermittence des EG avant. Il y a une cale à retirer sur le commodo pour débloquer la position basse, cela fonctionne si le relais est installé dans l'emplacement sur la boite à fusibles bien sur.

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : ven. 28 oct. 2011 22:54
par Shinra
ok, va pour l'info de l’intermittence. Mais seulement si il faut la remettre en cas de changement de commodo , car actuellement je l'ai , c'est le cran du bas, et j'ai deux vitesses au dessus.

Je savais que ça n'était pas de série sur les transporter t3 par exemple, mais pas sur les golf :up:

Pour ce qui est du second vendeur dans le nord, lors de mes anciennes recherches, j'ai eu l'occasion de tomber sur cette enseigne, mais tout comme toi, je ne reviens plus sur le nom :bizarre: :honte:

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : ven. 28 oct. 2011 23:00
par Shinra
ha, question supplémentaire, est ce que ce commodo serait valable sur ma chère gti?
http://www.mecatechnic.com/GO2_GB35612_ ... ssat-3.htm

car je vois que c'est ok pour 89... mais pas avant.

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 29 oct. 2011 09:22
par @lber
Non, c'est pas le bon. Celui là c'est pour les golf2 avec le bouton Warning sur la colonne de direction (donc les dernières).

J'ai trouvé ceci mais c'est pas chez eux que je l'avais acheté. Je vais voir dans ma cave tout à l'heure si c'est marqué sur la boite.

http://www.vagdiscount.com/commodo-essu ... -1953.html

Re: [15] GTI cup de 1987

Posté : sam. 29 oct. 2011 09:56
par ju38
Shinra a écrit :ha ouais... ça va être coton d'en retrouver un :ugeek:

Si jamais tu en aperçois un au détour de tes recherches, fais moi signe stp :triste: :lol: . Je vais continuer mes recherches dans mon coin pour tous les éléments de ma liste. Sinon, rien à faire, j'aime bien cette mèmère de 24 ans, alors je vais lui faire plaisir en lui offrant une beauté au fur et à mesure :wink:
J'avais du changer mon commodo de mfa à un moment, j'en avais trouvé un sur leboncoin sur une gti vendue pour pièces mais c'est vrai que c'est pas très courant...