J'ai rien compris Joel, t'as pas de corsa OPC...
Bah non, couillon.......qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une Opel Corsa ?
t'as cru que j'étais en pleine crise de sénilité préco.....non d'ailleurs, pas précoce
C'est quoi la marque de ton insecte
c'est une Westfield FW 3000....(moteur d'Opel Corsa OPC, et boîte/pont Ford). Ca pése 630 kg (sans moi

)....pour théoriquement 192 cv (mais la mienne est préparée à 225 cv).
C'est la concurrente directe de la Caterham R300......mais en un peu plus "civilisé".....les puristes diront "embourgeoisée"

: la Westfield pèse 80 kg de plus que la Cat....mais développe 50 cv de plus. Donc sur circuit la Cat est un poil devant....mais sur route les 2 se valent.
Pour donner une idée....en consommant 7 à 8 litres aux 100.......la Westfield abat le 0 à 100 en 4,3 sec.....c'est-à-dire quelques centièmes de moins qu'une Porsche 997 S
dans ce type d'auto, tu pleures 2 fois : quand tu montes et quand tu descends
quand il y a la capote.....c'est vrai que l'opération demande quelques contorsion que les passants peuvent trouver cocasses
mais quand elle est décapotée (c'est-à-dire dans 95% des cas....j'suis pas maso, j'la prends pas pour monter au ski

) la gymnastique est à peu près similaire à celle que tu pratiques à chaque fois que tu rentres ou que tu ressors de ta baignoire : tu montes dedans debout....tu poses les bras sur les côtés, et tu te laisses glisser.
Après...au niveau confort c'est assez surprenant : dimanche dernier après 750 bornes....franchement pas fracassé au retour...aucune crampe, aucune courbature...le coccyx au top