Page 92 sur 102
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : sam. 25 avr. 2015 12:59
par golf racing
non , je n'ai rien sur la rouge, je ne dois pas prendre assez les vibreurs
Par contre sur la gr2, ca caisse a effectivement des domes de mc pherson bien bombés, ca doit dater de sa premiere partie de carriere en rallye avant la course de cote
Malheureusement, je n'ai pas réussi à les redresser, la tole est trop epaisse
Ce n'est pas bien grave car endessous les platine a rotules en alu sont tres épaisses
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 7 mai 2015 11:41
par andy
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 7 mai 2015 11:54
par Philippe
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 7 mai 2015 13:02
par Bils
Les géraniums...

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 7 mai 2015 13:47
par Bill Blue
Reprends la place de Tintin à Zolder, il n'est pas prêt!
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 7 mai 2015 21:38
par andy
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 7 mai 2015 22:23
par Jos
peu importe ...
UNE GOLF GTI 1 ou 2

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 06:45
par Philippe
Prends la 2 de Françoise, elle est prête.
Et concentre-toi sur nos propositions

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 11:07
par andy
la Golf 2 GTI de Françoise est maintenant devenue la seconde voiture à usage journalier de mon fils !
(Et elle n'est plus très propre !
)
Comme dit Jos ... ce sera alors une GTI 1 ou 2 !
La Jetta CLI était un exemplaire unique en Europe ... sa remplaçante aura également des particularités de rareté !

Surprise, surprise !!!

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 13:13
par Philippe
Tu en as dit trop ou pas assez
Un indice?
Modèle très rare origine (vert vipère) ou équipée au top des préparations d'epoque?
Promis, je ne dirai rien.
Par contre ceux qui veulent lire la réponse, libre à eux
Encore une belle surprise pour les 10 ans

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 13:22
par andy
Tu en as dit trop ou pas assez
Tout à fait

... suspense... suspense ... plus que 3 semaines à attendre !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 18:35
par Jos
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 20:23
par andy
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 20:43
par Philippe
76 sur GTI c'est déjà halogène.
Quelles sont les différences par rapport aux GLS etc?
Merci Andy.

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 20:44
par Jos
Si je viens avec une Jetta Cabriolet ... tu me fais faire demi-tour ???
ha que non, je te demande de me faire un petit tour !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 22:11
par andy
Philippe a écrit :76 sur GTI c'est déjà halogène.
Quelles sont les différences par rapport aux GLS etc?
Merci Andy.

Oui sur les GTI 76, c'était déjà du H4 !
Mais la spécificité des phares 76 est le feu de position qui est différent. Il y a un joint en caoutchouc dans le phare et le feu de position est simplement enfoncé dans ce joint.
A partir du millésime 77, le feu de position est à "baïonnettes" et est fixé en faisant 1/4 de tour !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 22:16
par andy
Jos a écrit :Si je viens avec une Jetta Cabriolet ... tu me fais faire demi-tour ???
ha que non, je te demande de me faire un petit tour !

Ok, alors je vais chercher le seul exemplaire existant au monde :

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 22:26
par Jos
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : ven. 8 mai 2015 22:44
par Philippe
Merci Andy pour la réponse concernant les phares.
Tout ce dont je me souvenais en 2/79, c'est d'avoir monté des globes H4 sur ma Golf de 1974 équipée de phares simples. Et encore, je n'en suis plus sûr.

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : sam. 9 mai 2015 10:12
par Bill Blue
Tiens, ce ne sont plus des sealed beam H4 ?!!!