Page 96 sur 102

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 30 juin 2015 22:16
par andy
La prochaine : :vroum:

Image

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 7 juil. 2015 10:46
par andy
Voici le lien pour les futurs classements :

http://users.skynet.be/sportauto/15/ccm ... archin.htm

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mar. 7 juil. 2015 14:29
par Philippe
Oufti!
Quelle allure cette Golf!

Et son pilote!
Toujours transcendant!

Quelle équipe. :up:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : jeu. 9 juil. 2015 12:00
par andy
Quelle équipe. :up:
Mwouai ... ! :? :bizarre: J'ai même l'assistance qui me tire la langue quand je rentre au box ! :roll: (voir fin de la dernière vidéo)

:lol: :lol:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 10:43
par andy
Résultats de ce WE à la Course de Côte de Marchin :
Classement de la Classe 6
____________________________
Pl Nø Nom Pr‚nom Licence Voiture D Cl Ecurie Temps Dif/1
______________________________________________________________________________
1 280 TERF CHRISTIA LG4382 GOLF GTI 2 6 EBRT 1'18.61
2 332 FAMEREE CHRIS NA8054* PEUGEOT 207 2 6 MAC 1'19.84 1.23
3 350 DIERCKX DANIE LG5804 CITROEN C2 2 6 LES VOLANT 1'19.92 1.31
4 278 DUPONT OLIVIE LG5636 PEUGEOT 106 2 6 MAC 1'22.10 3.49
5 285 GROMMEN CHRIS LG7171 C2R2 2 6 EBV 1'22.72 4.11
6 326 SACRE PIERRE LG5588 PEUGEOT 206 2 6 MAC 1'22.73 4.12
7 284 PLEIC LUDOVIC LG5178 C2R2 2 6 EBV 1'23.09 4.48
La vieille Golf de 36 ans d'âge ... a encore mis toutes les voitures modernes d'accord ! :D :lol:

Image

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 11:05
par Bils
Super! :up:
Tu es toujours prêt à la vendre avec ces succès??? :oops: :twisted: :bravo:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 11:09
par andy
Oui ... elle est à vendre ! 8)

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 11:26
par polo40g
Jolie :up:
comme quoi c’est pas l’auto qui fait le chrono

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 14:05
par golf racing
et cette golf 2 , elle avance ?

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 15:03
par Ray-2.0
:bravo: :bravo: :bravo:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : lun. 13 juil. 2015 18:03
par golf fahrer
:up: :up:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 17 juil. 2015 11:25
par andy
golf racing a écrit :et cette golf 2 , elle avance ?
Pas vraiment ! :roll: Mais je suis en train de rassembler toutes les pièces nécessaires. :wink:

Je viens d'ailleurs de commander 2 portes en polyester chez PESCH, mais les encadrements ont été complètement brisés lors du transport. :evil:

Image


Je termine maintenant ma voiture de régularité. Elle va être terminée pour la fin du mois. :D
Je vais la présenter tout prochainement. :wink:


Puis j'attaque la Golf 2 ! :D

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 17 juil. 2015 19:19
par golf racing
oh la vache , ils protegent mal mal leurs expeditions !
Quand j'ai recu le toit d'angleterre , il était dans une caisse en bois

Et ben tu as deja du boulot en plus ...
Tu mets un kit d'ailes larges ?

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 17 juil. 2015 19:24
par Kaderlechat
Il parait que ce type de portière est interdit en France ? :roll:

Maintenant si l'arceau est bien conçu ça peut compenser ...

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 17 juil. 2015 19:53
par golf racing
oui en F2000 c'est interdit, en FC je ne sais plus
En saloon car, c'est possible, c'est ce que j'ai sur la mienne

Il faut bien sur un arceau soudé avec la croix derriere car sinon ca craint en cas de choc latéral :shock:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 17 juil. 2015 20:36
par andy
Oui avec des portières en polyester, il faut obligatoirement une croix latérale dans l'arceau.

J'ai également acheté en polyester les ailes AV, le capot, le hayon, la face AV et ... les ailes AR complètes.

Je me tâte encore si j'achète également le toit ... ou si je fais seulement ... régime ! (Ce sera moins onéreux !) :bizarre: :lol:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 18 juil. 2015 09:20
par golf racing
Justement à propos de poids, pourquoi une G2 qui sera toujours plus lourde qu'une G1 ?
Raison de performance de chassis ou juste pour changer ?
J'aurais bien aimé que Pesch fasse aussi les ailes arr pour G1 ... (c'est peut etre pour ca que tu as choisi le 2 :?: )
Si tu veux le toit , c'est la http://www.lwsdesign.co.uk/product.php? ... gory_id=48

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 18 juil. 2015 09:46
par andy
La différence de poids entre une G2 et une G1 est surtout due à tout l'accastillage.
Le poids de la caisse NUE entre une G2 et une G1 doit être très proche.

Mon intention au départ était de faire une réplique exacte de la Golf 2 Groupe A d'ERICSSON, Championne du Monde des Rallyes en 1986.
Mais vu que j'ai décidé d'arrêter le Rallye, ce projet est transformé en "Berg Cup".

La G2 possède également l'avantage d'avoir d'un empattement plus grand et une voie plus large, ce qui est favorable à la tenue de route dans les courbes rapides.
En outre, la G2 permet également le montage de pièces de G3 (VR6) bien plus fiables et adaptées à un usage compétition.
Et l'aérodynamisme de la G2 est meilleur.

Voili, voilou ! 8)

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 18 juil. 2015 10:18
par golf racing
ok je comprends . La difference de poids final sera interessant entre les notres
le moteur sera une KR ou ABF ?

Pour les pieces de G3 VR6, tu penses à quoi ?

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 18 juil. 2015 10:40
par andy
Ni KR, ni ABF mais 9A ! :wink: (En attendant de faire plus tard un moteur réplica Kit Car avec course et alésage modifiés).

Moyeux de VR6 (plus gros roulements), triangles (plus larges), berceau (supports différents), barre-anti roulis AV (différente), train AR (plus large et plus grosse barre anti-roulis). :wink: