Ampérage d'origine sur porte fusible ?
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Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
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Re: Ampérage d'origine sur porte fusible ?
Re: Ampérage d'origine sur porte fusible ?
Moi j'suis dans le VAR près de TOULON. Merci pour ta proposition mais je crois que je vais essayer de me débrouiller seul.calou 86 a écrit :salut mercure , tu es d ou ? j ai un support relais a te preter pour essayer
En revanche, j'ai été sur www.vw-classicparts.de en pensant me récupérer un porte-relais à 75€ [réf.171 941 821 A] mais ils me répondent que ce modèle concerne les GOLF ->/1977 & que la mienne étant de 1982, il me faut le porte-relais à 150€ [réf.171 941 821 D].
Là je sens la galère....
J'vais leur envoyer la photo de mon porte-relai & on va gagner du temps !
....à suivre.
Re: Ampérage d'origine sur porte fusible ?
Regarde le n° derrière le porte-fusibles, j'ai une '82 et le n° est le même sauf les dernières lettres (BC), mais c'est le porte-fusibles représenté sur la photo 
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: Ampérage d'origine sur porte fusible ?
Moui en effet j'ai aussi les mêmes numéros mais avec B à la fin (encore une lettre différente).
Bon ben y a plus qu'à passer à la caisse si j'ai bien compris....
Bon ben y a plus qu'à passer à la caisse si j'ai bien compris....
Re-UP :MAJ: Bon ben après plusieurs essais, j'ai obtenu 2 réponses de la part de VW-classicparts :
1/ J'ai obtenu un devis pour 2 plaquettes porte-relai différentes de celle qui se trouve sur leur site (donc FDP pour 2 articles) !?
2/ C'est un site qui ne vend que "à destination de l'Allemagne" !
.....cherchez l'erreur....![]()
Franchement tout ça sent la merde alors j'vais voir sur MECATECHNIC car les jours passent & ma conte-visite approche à grands pas !!
Alors après deux ultimes tentatives, j'ai obtenu un tarif pour un porte-relais de 1982 (petit modèle) :
125 € HT + 7 € port = 157,15 €....
Donc ça reste légèrement moins cher chez MECATECHNIC au final.
Re: Ampérage d'origine sur porte fusible ?
Salut les gars j'ai un super problème !
J'ai reçu ma platine porte-relais neuve & je suis en train de la mettre en place.
J'ai pourtant pris soin de noter la configuration des fiches arrières en démontant mais je crois que j'ai fait une erreur au niveau des fiches individuelles (H).

En effet j'ai 1 énorme cosse (gros fils rouge) qui se branche en H2.
Mais j'ai aussi une autre cosse (fil rouge moyen) que j'ai noté comme branchée en H7 mais je me demande si elle n'était pas en fait branchée en H4 (juste au dessus en fait) !? Je suis sûr de m'être gouré en notant car la platine était à l'envers...
Si vous pouviez m'aider svp j'suis coincé & c'est vraiment trop con comme truc...
Autre truc est-ce normal d'avoir un pontage entre G1 & G7 !?
Merci à vous.
J'ai reçu ma platine porte-relais neuve & je suis en train de la mettre en place.
J'ai pourtant pris soin de noter la configuration des fiches arrières en démontant mais je crois que j'ai fait une erreur au niveau des fiches individuelles (H).

En effet j'ai 1 énorme cosse (gros fils rouge) qui se branche en H2.
Mais j'ai aussi une autre cosse (fil rouge moyen) que j'ai noté comme branchée en H7 mais je me demande si elle n'était pas en fait branchée en H4 (juste au dessus en fait) !? Je suis sûr de m'être gouré en notant car la platine était à l'envers...
Si vous pouviez m'aider svp j'suis coincé & c'est vraiment trop con comme truc...
Autre truc est-ce normal d'avoir un pontage entre G1 & G7 !?
Merci à vous.
Re: Ampérage d'origine sur porte fusible ?
Message déplacé ici :http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 700#p25700
Ça collera mieux au sujet, je pense.
Ça collera mieux au sujet, je pense.