Superbe trouvaille que tu as fait la!
Grosse remise en état en perspective !TONKA a écrit : jeu. 5 nov. 2020 22:40 Déterrage! Salut à tous , trois en plus tard , pour commencé merci pour le compliment. Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps.... la voiture est toujours dans son jus..... elle à 245000 km évolutifs et pas de pannes majeures à signaler. C'est encore ma voiture de tous les jours, elle en prend plein le coffre et tire régulièrement une remorque. Elle vit tout sauf une retraite tranquille! Coté entretien on ne va pas se mentir, tout le monde sait que au bout de 30 ans, tout se qui est en plastique et sollicité est hs, je pense bientôt tout avoir changé, silent blocs de suspension, moteur, durites de frein. Les étriers arrières sont neufs, les avant refaits, le maitre cylindre est neuf, il y a juste le répartiteur de freinage qui malgré son aspect mad max fonctionne! L' échappement est récent, les suspensions également. J'en passe.... Bref pas mal de frais , normal. A venir, le classique siège conducteur, la gouttière de toit conducteur qui part en miettes, la portière conducteur à ressouder au niveau de sa fixation; et divers travaux de tolerie aux endroits classiques.... Heureux de voir que vous avez fait évoluer le site, c'est un travail de titan! Bravo!