Rencontre PARIS

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Jos
GB 2017
GB 2017

Re: Rencontre PARIS

Message par Jos »

pas cool pour Gazo :( il y avait si foule que ça en gti :?:

Buc ... mais encore, t'as pas plus précis :hinhin:
Tant que ça marche, touche à rien !

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Les 205 étaient régulièrement présents en moyenne à 20 voitures... et arrivaient assez tôt contrairement aux autos plus anciennes d'où je pense un certain agacement des anciennes....ils avaient qu'à se pointer plus tôt... :roll:
Les étangs de Buc sont ceux de la minière proche de Versailles il y a de quoi se garer et ça te ferait moins loin mais quelques bornes malgré tout :| t'as pas Google ??? :lol: :lol:
Les étangs de hollande tu connais pour y être déjà allé il y a quelques années...à l'époque où je n'étais pas encore arrivé sur PGG.

Toni78

Message par Toni78 »

Frank a écrit :C'est pour cela que j'évite les sorties du "vendredi soir", ce n'est plus le bon vieux temps de la place de la Bastille des années 80, les runs et les rupteurs c'est pas mon truc. Je vois plutôt cela "bon enfant" ou plus posé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour faire le con, j'ai la Sub :lol: :lol: :lol: non je plaisante... :P
Oula, les rassos cités sont des rassos officiels organisés par des staffs sérieux, c'est fini le temps des rassos avec rupteurs, sono boom boom, burns et kékés tiouning!! :evil:
D'ailleurs lorsqu'un de ces énergumènes pointe le bout de son nez, il se fait virer illico par des membres du staff plutôt persuasifs!! :twisted:
L'ambiance est bon enfant et posée dans ces rassos la... Ce sont surtout des groupes de passionnés qui y viennent pour parler de leur bijou et rejoindre des connaissances.
Je recommande ces rassos les yeux fermés!!
PS: Franck, je ne sais pas l'age que tu as, mais moi du haut de mes 25ans, j'ai depuis bien longtemps passé la phase burns, tuning et sono boom boom... :oops: Mon intérêt se porte plus sur les voitures que les ignorants appellent souvent "poubelles" ou "vieux tas de tôles", soit les voiture plus vieilles que moi!! :lol:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Je n'en doute pas Tony.
Pour mon age, tu cliques sur Frank, disons que tu pourrais être mon fils :lol: :lol: :wink:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Oui mais tu es très jeune dans ta tête :bisoux:

Pour Bailly, il suffit d'aller y faire un tour le 19 pour savoir ce qu'il en est.

Mais j'aime bien ton idée de faire un rassemblement Youngtimers à nous. :rock:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

je fais confiance, je suis la troupe :up:

Toni78

Message par Toni78 »

Frank a écrit :Je n'en doute pas Tony.
Pour mon age, tu cliques sur Frank, disons que tu pourrais être mon fils :lol: :lol: :wink:
Oh, papa!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement, on peut tenter Bailly, mais si l'équipe organisatrice à déjà signifier son désaccord, ça me semble assez "risqué", non??
Sinon, faire un rasso régulier regroupant les membres motivés de PGG, tout modèle confondu (j'aime bien les GLI moi aussi... :oops: ), me plait bien.
Au pire des cas, je vous rappelle à tous que vous êtes les bienvenus dans les rassos que j'ai cité dans ce topic.
Si les deux premièrepropositions venaient à ne pas aboutir, ça serait au moins une occasion de se rencontrer... :wink:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Attention, pour Bailly, il me semble que les 205 GTI ne sont plus admises dans la partie fermée du parking, il reste cependant le deuxième parking qui lui ne fait à l'origine pas partie intégrante de la réunion gazoline mais qui est plein à chaque fois.

Donc au pire, on ne rentre pas sur le parking intérieur et on se met à côté, ce n'est pas bien grave.

Maintenant si Frank a de bonnes adresses dans le coin, on peut faire ça ailleurs également.

Yann.

Message par Yann. »

De mon coté Gazo ou autre, l'esprit est dit c'est de se retouver entre "Youngtimers" en toute convivialité !

Je suis en fin fond du 78 donc tant que ça reste dans le 78 à rythme ou le divorce n'est pas envisageable

JE SUIS :vroum:

ça fait pas trop leader ... mais bon j'assume :honte:
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

fabieneo

Message par fabieneo »

Salut amis golfistes !

Je suis partant aussi pour vous retrouver quelque part pour partager ma passion ! :hourra:

J'ai eu l'occasion de participer une fois au rasso de cergy (le dernier d'ailleurs qui avait eu lieu sur osny)

Mais je dois avouer que la typologie de beaucoup de véhicules ne correspond pas tout à fait à ce que je cherche, à savoir : rassemblement de caisses à 95-100% d'origine.

Pour résumer, un rassemblement full young timers mais stock serait vraiment top ! :up:
Golfiste un jour, golfiste toujours

Toni78

Message par Toni78 »

C'est vrai que sur la majorité des rassos vw, le style est plutôt orienté german... Mais bon, laplupart de ces projets german sont juste des voitures stock avec un rabaissement et des jantes à déport... Et puis, il y a aussi des voiture 100% stock... :wink:
Tout ça pour dire que moi je reste partant pour se rencontrer ou que l'on puisse le faire (après tout, rien ne nous empêche de nous retrouver à un rasso et se faire un groupe un peu à part...)
Modifié en dernier par Gilloo le lun. 13 juin 2011 23:20, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

hello,
bon, et bien il y a quelques partants, c'est un bon début :up:
On va cogiter tout cela et tenter une première date. :wink:
Personnellement j'aurai bien changé de lieu, histoire de casser la "routine" Bailly... :D
Personnellement j'aime bien le côté nature, donc un lieu comme Buc (78) (étangs de la Minière) me tenterait bien dans un premier temps.
Maintenant s'il y a d' autres idées pour rapprocher les 77tards, ça ne me gène pas non plus, mais il semblerait que pour l'instant nous soyons plus nombreux sur le 7-8.
A suivre. :wink:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

il y a aussi une autre solution : se rassembler à des points différents dans les divers départements d'idf, une fois le 78, puis le 77, puis le 94 .... de façon à satisfaire une majorité de Francilien :?:

moi Bailly, c'était un peu plus de 2 heures de route pour moins de 2 heures de rassemblement :|

Yann.

Message par Yann. »

+1 avec Jos

ça parait équitable !

et pourtant j'habite le fin du 78 :)
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Très bonne idée Toinou :up: :up: On commence par quel département, le 77 ? :mrgeen:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

je ne suis pas contre ...

quel type de coin : nature, petit village typique avec une petite place et une terrasse de café ?

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

oui cela me semble bien, avec de quoi se garer :wink: et le BBQ chez Jos :lol: :lol: :lol: :lol:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

on en parlait y a pas 2 mn avec miss : on a plus de BBC ! mais une plancha depuis 2 ans :lol:

et il y a un autre problème : le dimanche matin je me transforme en con...d de cycliste :hinhin: je profite de l'occasion pour demander à quand le maillot de vélo route GGCC :crazy:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

et bien pour une fois tu feras l'impasse, sur le Cycle ! Cela évitera à certains automobilistes de pester sur les pseudos coureurs au milieu des nationales :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Ah bah voilà, je rapatrie la Rabbit dans le 92, et voilà qu'ils veulent faire une sortie dans le 77 où elle est restée pendant 4 ans :lol:

Bon, j'en suis quand-même 8)

Répondre