Je viens juste de me connecter et voir une nouvelle réalisation du GGCC

Quel talent ce David
Il y a des années de pratique derrière l'objectif, car filmer en roulant à bord d'une GTI sur des routes parfois pas très très lisse sans créer de mouvements ou vibrations BRAVO !!!! Revers de la médaille nous saurons rapidement quand tu auras la maladie de parkinson
La vidéo est superbe et le fond sonore colle très bien aux scènes, une nouvelle fois nous ne sommes pas déçus du montage, ça m'a vraiment fait plaisir de voir cette vidéo
Pour en revenir à la sortie, nous sommes vraiment content que ça vous ait plu car c'était notre objectif de vous satisfaire, mais aussi que vous passiez un très bon moment. En effet, pour la plupart d'entre vous plusieurs heures de conduite ont été nécéssaire ( je pense aux Belges, au sudiste, mais aussi à tous les autres au final) car la route à été longue afin de venir dans mon département et assister à cette sortie. Nous ne devions pas vous décevoir

. En ce qui nous concerne, nous avons passé un EXCELLENT WEEK-END et plus en votre compagnie
Christian,j'ai vu que tu as eu chaud à tout point de vue sur l'autoroute

heureusement ca s'est bien terminé. D'aileurs, à ce sujet dimanche soir j'ai discuté avec Raynald pendant qu'il montait sa GTI oups la GTI de Sophie sur le plateau et la possibilité d'en acheter ou louer un et bien je crois que je me suis fait un avis :
Je reste en camion. 
pour le moment ...
Car il faut faire attention au chaos, descente, dépassement de camion, vent latéral, il faut accélérer ou freiner au bon moment, contrebraquer, éviter le balayage intempestif de l'autoroute ( n'est ce pas Raynald) , c'est la guerre

et si tu arrives à faire tout ça il peut quand même t'arriver un éclatement de pneu, mais ca ne serait pas fun si tu ne doubles pas un camion en même temps
Merci pour tous ces compliments et photos, ainsi qu'à Andy et Françoise pour ses cadeaux ( chocolat, bièreS, sirop etc...) car depuis que vous êtes partis j'ai mes pantalons qui diminuent, diminuent, diminuent ou il y a autre chose qui grossit

. J'ai l'impression que tu as réveillé un nouveau terme dans mon vocabulaire L'ALCOOLISME

trop bonnes celles au citron d'ailleurs il n'y en pas plus

.
Pour finir chacun à apporter des photos différentes et intéressantes avec un œil différent sur ce post

D'ailleurs Christian ne touche pas à mon estafette

.