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Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : sam. 25 sept. 2010 21:41
par golf racing
jolie steph !!!
c'est un carter d'origine modifié qui se vend ainsi ou tu l'as modifié toi même ?
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : dim. 26 sept. 2010 01:34
par PROMOTOR
C'est un carter que j'ai acheté tel quel sur Ebay aux Etats unis
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : dim. 26 sept. 2010 11:34
par tooace
Eh bien Stephane, tu as de quoi t'amuser avec toutes ces belles pièces que tu as accumulé
Elle va être dantesque cette Gr2, vivement le gros des travaux comme tu dis, on va se régaler à suivre ton post je sens
Bonne journée

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : dim. 26 sept. 2010 22:11
par Jos
petite question : quelle est la différence entre un montage carbu et injection

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : lun. 27 sept. 2010 10:24
par PROMOTOR
Je suppose que tu parle de l'injection d'origine et donc je te dirais que les carbus sont un peu plus performant (nombreuses possibilités de réglages) mais il y a surtout et avant tout....LE bruit !!!!!!
En dehors de ça, une injection programmable est nettement plus performante.
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : lun. 27 sept. 2010 22:18
par Pouch
PROMOTOR a écrit :
Et maintenant, j'ai aussi ça en stock :
Seulement j'ai un dileme, soit je le met sur la Gr2, soit sur ma GTI de 80 ou alors dans une vitrine.... :scratch:
A tout hasard, sais-tu ou trouver cet autocollant Devil ? (Si je ne m'abuse il s'agit d'une plaquette "alu" autocollante) ? J'en recherche un jeu depuis un moment pour mon devil.
Jolies pièces en tout cas

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 17:45
par gourniffle
Sympa comme projet, pourquoi montes tu du 45 et pas du 40 comme carbus, on m'a répondu plusieurs fois que du 40 bien réglé même sur un moteur trés préparé suffisait pour les golf?
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 17:53
par Steph2A
Moi je dirai qui peut le plus peut le plus.

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 18:58
par Jos
PROMOTOR a écrit :Je suppose que tu parle de l'injection d'origine et donc je te dirais que les carbus sont un peu plus performant (nombreuses possibilités de réglages) mais il y a surtout et avant tout....LE bruit !!!!!!
En dehors de ça, une injection programmable est nettement plus performante.
merci pour ton explication

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:06
par gourniffle
donc plutôt du 45 pour un moteur préparé
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:13
par louflo
Cresson Montait du 45 pour éviter les problèmes de vaporisation à chaud
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:14
par PROMOTOR
J'ai toujours fait mes 1600 avec des 40, mais tu gagne un peu en couple avec des 45.

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:17
par PROMOTOR
Pouch a écrit :
A tout hasard, sais-tu ou trouver cet autocollant Devil ? (Si je ne m'abuse il s'agit d'une plaquette "alu" autocollante) ? J'en recherche un jeu depuis un moment pour mon devil.
Jolies pièces en tout cas

C'est un simple autocollant, j'en ai déjà vu en vente sur Ebay. Si j'en trouve, je t'envoie le liens.

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:28
par Pouch
Merci, oui avec plaisir, j'avais appelé Devil il y a 1 an ou 2 pour savoir s'ils en refabriquaient mais ils m'ont dit que non

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:56
par golf racing
pour un 1600 préparé il faut des weber en 45 , par contre en injection 4 papillons, il faut du 40 car il n'ya pas la reduction des buses comme dans les carbus
en compet, les webers de 40 se montent sur les 1300 (205 rallye, samba rallye, simca rallye 2, R8 gordini, ...)
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 21:57
par golf racing
PROMOTOR a écrit :Pouch a écrit :
A tout hasard, sais-tu ou trouver cet autocollant Devil ? (Si je ne m'abuse il s'agit d'une plaquette "alu" autocollante) ? J'en recherche un jeu depuis un moment pour mon devil.
Jolies pièces en tout cas

C'est un simple autocollant, j'en ai déjà vu en vente sur Ebay. Si j'en trouve, je t'envoie le liens.

le gars qui vendait ces pots en avait plein sur une planche

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mar. 28 sept. 2010 22:18
par gourniffle
Je sais pas si il y a vraiment une règle, mon abarth 130 tc sort plus de 170 cv au banc c'est un 2 litres et il est monté en 40 elle avait été monté chez hayet et à priori il est plutôt bon
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : mer. 29 sept. 2010 13:55
par mr-Cobra
PROMOTOR a écrit :Pouch a écrit :C'est un simple autocollant, j'en ai déjà vu en vente sur Ebay. Si j'en trouve, je t'envoie le liens.

ca m'intéresse aussi, merci

Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : ven. 1 oct. 2010 21:06
par PROMOTOR
Quelques achats pour le moteur qui, dans un premier temp va être utilisé pour la journée à Francorchamps....
Commande de gaz pour les Webber :
Des beaux cornets...qui brillent...
Et enfin, le plus important, un arbre à cames tout beau tout neuf...
Début des travaux sur le moulin dès ce week-end...ça va être chaud pour être prêt à temp !!!
Re: Ma future GTI Gr2 VW Motorsport
Posté : ven. 1 oct. 2010 21:13
par Bill Blue
296° et 12.8 de levée, ça va dégorger correct, je suppose que tu as aussi des pistons HC...?