pour ma part, les 2 premières lignes de smileys sont vraiment pas terribles

je préfère ceux de l'ancien forum

Évidemment !!!! Et ça serait extraordinaire pour nous !Andy a écrit :…
En effet ... et le Grand Prix F1 de FRANCE aurait lieu ... à SPA !!!
Mode HS "on"Jos a écrit :alors ça ... nos politiques sont tellement balaises qu'ils sont fichus de nous le bousiller en moins de 2 ans![]()
enfin, on aura eu le plus circuit un p'tit moment
on en a discuté à la Fun cup non
C'est sûr que c'était lamentable et c'est pourtant pas faute d'avoir fait payer toute la France (enfin ceux qui étaient imposables).Jos a écrit :je m'en souviens ... je suis allé à la première édition (puis à d'autres ...). Il n'y avait rien autour du circuit, les chiottes étaient ras la gueule avant la fin de la première journée d'essai, les gradins en terre : sympa avec la pluie, ouf, j'étais en tribune. Enfin, le seul avantage c'est la distance.
Alors que Spa ...
à Christian : golf 5
Tu peux l'envoyer également par Mail !Ivan a écrit :Euh, Christian, pense à mon MP. faut que je trouve un fax
Et oui, c'est bien dommage aussi bien pour le circuit que pour le plaisir que nous aurions eu à vous revoir tous.Andy a écrit :Diommage que tu ne sois plus cette année des nôtres... mais je comprends que ce soit un peu loin pour toi !
On pourrait faire la journée circuit sur le Castelet...Andy a écrit :Ce n'est que partie remise et de toute manière l'année prochaine on compte bien aller faire un petit tour dans la région de TOULON !![]()
Excellente idée !!!billb a écrit :On pourrait faire la journée circuit sur le Castelet...Andy a écrit :Ce n'est que partie remise et de toute manière l'année prochaine on compte bien aller faire un petit tour dans la région de TOULON !![]()