Tu n'aurais pas inversé deux roues lors du montage (roue arr gauche).
je vais aller vérifier çà de suite, Bils.....pourtant, il me semble avoir bien respecté les flèches de rotation.
le souci.....c'est que si j'en ai inversé une.......j'ai du faire pareil avec au moins une autre
C'est ça des répliques BBS lemans ....
oui ben c'est çà Sophie
sauf que les miennes sont des Parotech, paraît-il fabriquée en France .
j'ai un peu fouiné sur le net....où je me suis rendu compte avec stupeur du nombre de sites consacré au tuning.

....ce qui aurait tendance à démontrer, contre toute attente, que les adeptes de ce massacre automobile savent lire
bon....on sent bien que pour écrire, ils sont encore en première année
bref.....les avis concordent : les marques "exotiques"....faut éviter.
c'est marrant d'ailleurs....jadis, exotique çà évoquait Tahiti, les Seychelles ou les Maldives. Aujourd'hui çà signifie "fabriqué à l'arrache par les chinois"
donc j'ai oublié volontairement les jantes proposées sur E-Bay, et j'ai cherché des Parotech...qui elles ont une excellente réputation.
paraît même que dans les meeting tuning....le mec qui a sa Corsa mazout swappée Astra posée là-dessus.....c'est un MONSIEUR
Au club Porsche....lors des concentrations, y'a du Docteur Machin, et Maître Chose à l'heure des présentations.......là, le Top Level....le titre envié que kiffent sa race les badauds ébahis....c'est Parotech Jacky.
Mais ça fait rien elle est quand-même bien roulée ta TT (même si je la trouve un peu haute !!!
oui ben là.....c'est prévu aussi
suis en train de me documenter sur les possibilités de rabaissement - 25.........mais bon : faut pas me bousculer non plus....en tuning, j'débute
