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Re: le gr 1... pourquoi pas ?

Posté : sam. 17 déc. 2011 13:28
par andy
J'ai les mêmes jantes et le déport est identique à l'origine, càd ET38.

Par contre sur l'annonce il est effectivement impossible de dire s'il s'agit de jantes pour OPEL ou VW.
Mais ce n'est pas bien grave, s'il s'agit de jantes OPEL, il suffit de réaléser légèrement le trou central et ... elles deviennent des jantes VW ! :D :lol:

Re: le gr 1... pourquoi pas ?

Posté : jeu. 12 janv. 2012 00:21
par golf racing
j'abandonne finalement le projet gr1, la belle rouge retrouvera son coeur d'origine, un DX en K-JEt quand l'ABF l'aura quitté pour une autre caisse plus light.

Mon célèbre preparateur habituel :top: va m'en refaire un vieux que j'ai en stock en l'ameliorant avec tout ca:

couvre culasse SPIESS
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arbre a cames SCHRICK 296° + poulie
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7/1 inox
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Il sera monté avec une boite 1600 en pont de 4.20 (qu'il vient de réviser) avec autobloquant à galets et embrayage sachs sporting MFA
Le chassis restera inchangé, seul les freins avants en 280 passeront des 4 pistons à des etriers G60

L'utilisation sera dédiée au circuit loisirs et aussi ... à la route occasionnellement, voire pourquoi pas quelques slaloms ou courses de cotes car elle a un passeport F2000

Mais ceci fera l'objet d'un autre post ...

Re: le gr 1... pourquoi pas ? et bien non !

Posté : jeu. 12 janv. 2012 11:55
par andy
Dommage d'abandonner le projet Groupe 1 ! :triste:

Ca nous aurait fait plaisir de pouvoir suivre tes exploits ! :vroum: :D