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Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 9 sept. 2010 16:41
par mr-Cobra
Ok, donc w64 c'est une plus et w65 la pirelli ?
Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 9 sept. 2010 17:32
par Châtelain
LA golf gti + serait une W64 comme le marché français. Et la W65, donc Pirelli comme celle de Philippe.
http://www.doppel-wobber.de/wbb2/Modell ... relli.html
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 10 sept. 2010 21:02
par Philippe
Merci à tous pour les compliments.
Pour les intéressés, voici une excellente présentation de la Pirelli faite par Andy dans l'ancien forum
Un tout grand merci Andy
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... lli#p82653
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 10 sept. 2010 21:29
par andy
Oufti... je ne me souvenais plus de ce post... qui date d'il y a plus de 5 ans déjà !!!

Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 10 sept. 2010 21:34
par Châtelain
donc une 1800 + est une pirelli ?
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 10 sept. 2010 21:42
par Gaël
Pas mal d'infos mais en Allemand:
http://www.der-pirelli.de/
Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 29 nov. 2012 19:41
par Philippe
Dernière acquisition, assortis à la voiture: des pare-boue

- Pare-boue.jpg (6.55 Kio) Vu 14055 fois
Je suis déjà loinnnnnnnnnn
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 30 nov. 2012 14:03
par Bils
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 30 nov. 2012 15:00
par SebLM
Salut Philippe
Je n'avais pas capté que tu avais cette superbe Pirelli!
Quelle beauté!
Les bavettes ton caisse,c'est le détail qui va bien.
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 30 nov. 2012 15:14
par Philippe
Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 30 nov. 2012 21:48
par SebLM
Au fait,quel kilométrage à la belle belle?
Re: Pseudo... Philippe
Posté : sam. 1 déc. 2012 10:12
par Philippe
64500, carnet et état à l'appui Seb.
Mais l'année prochaine si tout va bien, la Corse.
Donc ce sera vers les 70000 kms
Hier j'ai remplacé le câble d'embrayage et ça m'a fait mal de déflorer les vis des caches sous-tableau de bord.

Et je me suis payé un petit trip avec, que du bonheur
Pour l'instant elle est en Eibach/Koni. Pas terrible si ce n'est pas sur un billard.
Donc retour aux ressorts d'origine (il m'a fallu plus d'un an pour en retrouver) et confort avec efficacité en retrait.
Pas grave, elle sera en configuration d'origine.
Le fun sera avec la 16S.

Re: Pseudo... Philippe
Posté : dim. 2 déc. 2012 19:20
par SebLM
Super! J'en reste sans voix...
Peut être quelques petites photos supplémentaire lors de la prochaine sortie de ta Pirelli?

Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 6 juin 2013 11:22
par Philippe
Suite à un souci d'outillage dans le coffre, j'y ai découvert un trou bien propre au centre da la cuvette de +/- 5 mm.
Et ceci qui ne collait plus, très séché, non malléable,
Coté recto apparemment:

- SAM_1646.JPG (190.94 Kio) Vu 13609 fois
Coté verso:

- SAM_1647.JPG (195.51 Kio) Vu 13609 fois
On dirait de la pâte souple qui a durci.
La question: d'origine?
Comment y remédier?
Essayer de réchauffer pour la malaxer?
Vos avis sont les bienvenus.
Merci

Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 6 juin 2013 11:38
par Bils
Il s'agit d'un morceau de pâte à joint/ anti bruit de carrosserie utilisé par vw en ligne production.
Mis sur une cavité du bac de roue et soumis à une chaleur plus forte elle s'est ramolie et décollée de son logement et poussée par un objet (trace noire) elle est sortie.
Puis une fois en Belgique tu l'as retrouvée dans la cuvette...

Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 6 juin 2013 12:10
par Philippe
Merci pour ta réponse rapide.
Donc arrachée lors du retrait de la roue de secours à Ciney (voir le sujet)
Sert à boucher le trou percé à l'usine au fond du bac donc?
Pourquoi percer alors? Pour vider une éventuelle infiltration d'eau rapidement?
Cette pâte est encore disponible chez VW ou un revendeur?
Merci
Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 6 juin 2013 12:30
par Bils
La pâte en question est projettée sur les passages de roue, raccords tôle, envers de de caisse etc
Ensuite pour s'assurer du bon contact un coup de pinceau était passé, par exemple dans le bac de roue sur les jonctions ensuite seulement on préparait la peinture la peinture.
Le "bouchon" que tu as es juste une surépaisseur dépossée je pense sur un bouchon plastique rapporté du bac de roue.
Il n'apporte rien et n'empêche rien juste un vestige du traitement d'origine.
L'autre petit trou (dia. 2mm) laissé libre dans le bac est pour la condensation "une mise à l'air libre".
à ta place soit je le mets au soleil pour le ramolir et le remet en place, soit je ne fait rien.
Remettre de cette pâte.. ferait pire que ce n'est!

Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 6 juin 2013 12:33
par andy
Ces trous bouchés par des pastilles servaient pour l'évacuation des liquides lors des bains électrolytiques des caisses.

Re: Pseudo... Philippe
Posté : jeu. 6 juin 2013 12:59
par Philippe
OK, merci à tous deux pour vos promptes réponses.
Ca va rejoindre l'étagère à miniatures

Re: Pseudo... Philippe
Posté : ven. 7 juin 2013 16:06
par Philippe
La Corse lui a fait du bien.
Achat à 58000 kms en 2003.
Ensuite 7000 kms de11/2003 à 4/2013.
Voyage en Corse: 4200 kms du 29/4 au 15/5/2013.
Ciney.
Et donc fin mai 2013:

- 25052013245.jpg (52.51 Kio) Vu 13580 fois
Il a fallu continuer sur sa lancée dignement

- 25052013247.jpg (100.38 Kio) Vu 13580 fois