[EXPO] Youngtimer club - Montlhéry - 28 avril 2012

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Répondre
Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1686
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par vatanen »

Présent à cette grande fête de la Youngtimer et pour ce premier rendez-vous "Passion" G1 + G2 ... :bravo:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4541
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par Gilloo »

Super initiative,

J'en serai, inscription la semaine prochaine à mon retour des pistes !
:up:

Qui fait du dynamique et qui fait du statique ?
Qui participe au repas ?

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par andy »

Est-ce qu'il y a moyen de savoir en quoi consiste la journée ? :roll:

Je ne trouve rien de concret sur le site de l'organisateur ! :bizarre:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3419
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par SebLM »

Comme dit précédement,je suis inscrit.
(en statique).

Avatar du membre
ram air iv
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 22:25
Localisation : loir et cher

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par ram air iv »

inscrit, piste et statique depuis le temps que je voulais faire montlhéy :up: :up:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5435
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par Jos »

Andy a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de savoir en quoi consiste la journée ? :roll:

Je ne trouve rien de concret sur le site de l'organisateur ! :bizarre:
il n'y a que cette info :
Plateau Auto Dynamique, l'inscription comprend un conducteur et un passager, parc dédié au centre de l'anneau, 2 roulages avec casques et parade finale
.

2 roulages ? est ce 2 séances de x minutes ou x tours, 2 tours, ... ? c'est vrai que ce n'est pas très précis :cry:

il y a ces points dans les conditions :

YOUNGTIMERS Club _ samedi 28 avril 2012
REGLEMENT et CONDITIONS GENERALES
Engagement véhicule :
Seules les demandes de préinscription dûment documentées et comprenant la totalité des documents seront prises en compte. L’organisateur se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire toute demande d’inscription contraire à l’esprit et au contenu défini par ses soins. Aucune inscription ne pourra se faire sur place.
L’organisateur se réserve le droit d’arrêter les inscriptions sans préavis.
Eligibilité : Véhicule totalement conforme à l’origine constructeur équipé d’un échappement d’origine – 95 dba maximum en crête. Droit d’engagement : Le droit d’engagement dynamique est un forfait pour une journée qui inclue, un véhicule, un conducteur, et un passager, l’accès à la piste, l’encadrement logistique, accès aux animations, parade finale – suivant formule retenue. Chaque accompagnant supplémentaire doit acquitter un droit de 10 euros par personne. Le droit d’engagement statique est un forfait pour une journée en statique qui inclue, un véhicule, un conducteur et un passager, l’accès aux animations, parade finale. Chaque accompagnant supplémentaire doit acquitter un droit de 10 euros par personne. Sécurité : Présence d’une Unité Mobile de Premiers Secours Présence de commissaires de piste Annulation: Aucun remboursement ne sera effectué après inscription validée par l’organisateur. Formalités et conditions de participation: Pour participer à l’évènement, chaque demandeur devra: Préinscrire un véhicule et obtenir une réponse positive de l’organisateur. Mettre le véhicule inscrit en conformité avec la réglementation routière en vigueur à la date de cette opération. S’assurer du bon état de fonctionnement et de l’équipement du véhicule inscrit. Etre en possession de tous les documents administratifs obligatoires du véhicule inscrit (carte grise, assurance...) Vérifier que la police d’assurance couvre ce type d’activité. Le port d’un casque homologué NF est obligatoire pour les roulages sur piste. Un seul passager de plus de 16 ans par roulage. Plusieurs passagers, enfants et adultes, autorisés lors de la parade finale Sur le site: Accès ouvert exclusivement aux horaires indiqués – tout accès au-delà des horaires indiqués sera interdit Respecter le règlement intérieur du circuit. Toute dégradation de l’infrastructure est à la charge du participant. L’organisateur se réserve le droit de contrôler ou de faire contrôler le respect de toutes ces conditions à tout moment. Accompagnants: Chaque accompagnant devra obligatoirement être inscrit et payer un droit de 10 euros. Animaux: L’accès aux animaux est strictement interdit sur le site. Carburant : Veiller à faire le plein de votre véhicule avant l’entrée sur le site. Pas de solution sur place. Horaires: accueil de 8h00 à 8h30 maxi – briefing obligatoire à 8h45 et roulages de 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Tous les roulages sur piste se font à allure modérée, sans chronométrage ou classement. Tout participant s’engage à mettre le véhicule concerné en conformité avec la législation en vigueur et engage sa seule responsabilité en cas de non respect de celle-ci. Il s’engage à respecter strictement le règlement ainsi que l’ensemble des termes de ce contrat. Toute dégradation de l’infrastructure du site engage sa seule responsabilité. Chaque participant reconnaît son inscription à titre personnel en parfaite connaissance des risques liés à ce type d’activité. Il reconnaît avoir pris connaissance des conditions de participation et s’engage au strict respect de celles-ci. L’inscrit renonce de façon irrévocable pour lui-même, ses ayants droits et toute personne physique ou morale à tout recours de quelque nature que ce soit contre l’organisateur ou ses partenaires pour tout dommage matériel ou corporel que ses accompagnateurs ou lui-même pourraient causer ou subir à des tiers lors de cette opération. L’envoi de la demande de participation emporte acceptation irrévocable et sans réserve de toutes ces conditions.
Je dégage avec mes passagers, l’UTAC, organisateur de la journée YOUNGTIMERS Club, de toute responsabilité et renonçons en cas de sinistre, de quelque nature que ce soit, à tous recours que nous serions en droit d’exercer contre l’UTAC ou son assureur. Nous nous engageons à souscrire, à nos frais, une police d'assurance auprès d'une compagnie d'assurances notoirement solvable, couvrant l'intégralité des risques encourus dans le cadre de cette manifestation.
Par ailleurs, nous nous engageons à régler à l’UTAC toute facture qui portera sur des dommages que nous aurions causés à l’infrastructure. Nous consentons à être photographiés, filmés par l’organisateur, l’agence organisatrice, ou toute autre société ou individu autorisé par l’organisateur pendant la journée dans le cadre de la promotion. Nous consentons également à l’exploitation de notre image et de notre voix par l’organisateur ou par toutes personnes autorisées par ce dernier, sur tous types de supports. Nous reconnaissons que nous ne pouvons prétendre recevoir une rémunération d’aucune sorte en contrepartie de la présente autorisation.
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par TILOULOU »

présent, mais grande question
Présent avec ma G1 Blanche, ou ma G2 8S verte qui sera finie de restauration , ou avec ma G2 édition one 16V

Avatar du membre
Shinra
Messages : 574
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 13:29
Localisation : Cantal [15]

Re: Sortie Youngtimer club 28 avril 2012

Message par Shinra »

allez alors, je demande demain au patron si je sais avoir mon weekend du 28/29 avril, il y aura un jour pour venir vous dire bonjour et l'autre pour aller jouer à avec les copains de la team d'airsoft de mon coin :lol:

J'en profiterai pour investir dans une clay pour faire un peu de detailling sur la cup :up: (d'ailleurs si l'un d'entre vous en possède 100 ou 200 gr en trop, je suis preneur moyen soulte de ma part bien sur :wink: )
présentation GTI cup 1987 - - ici - -

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par andy »

Merci Antoine pour ces précisions ! :up: :D

PS : C'est la première fois que je vois un organisateur de séances de roulage sur circuit écrire "qu'elles doivent se faire à allure modérée" ! :roll: :Oh: :bizarre:

A quoi sert-il d'aller sur circuit alors !? :evil:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3512
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par Ray-2.0 »

J'ai demandé à l'organisateur un planning un peu plus détaillé de la journée sur l'exposition et sur la piste.

J'attends toujours.

Dès que j'en sais plus, je vous mets tout ici !

:wink:

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par VWsam59 »

J'ai renvoyé un mail avec mon numero de dossier pour preciser le code PGG j'ai reçu une reponse "pris en compte".
Pour ma part statique uniquement avec le G, et vu nulle part mention d un repas ??

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par andy »

sgane a écrit :J'ai demandé à l'organisateur un planning un peu plus détaillé de la journée sur l'exposition et sur la piste.

J'attends toujours.

Dès que j'en sais plus, je vous mets tout ici !

:wink:
Merci Raynald ! :up: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
sophie
GB 2017
GB 2017
Messages : 935
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 10:10

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Montlhéry

Message par sophie »

Inscription faite et paiement envoyé 8)
Berthe... SALOOPE :D

Avatar du membre
PROMOTOR
Messages : 822
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
Localisation : Sombreffe (Belgique)
Contact :

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Montlhéry

Message par PROMOTOR »

Inscrit aussi en statique, confirmation reçue aujourd'hui... :top:
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

Avatar du membre
ram air iv
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 22:25
Localisation : loir et cher

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Monthélry

Message par ram air iv »

Andy a écrit :Merci Antoine pour ces précisions ! :up: :D

PS : C'est la première fois que je vois un organisateur de séances de roulage sur circuit écrire "qu'elles doivent se faire à allure modérée" ! :roll: :Oh: :bizarre:

A quoi sert-il d'aller sur circuit alors !? :evil:
salut andy;

A priori roulage a allure modère parce que l'anneau est en tres mauvais état, il a d'ailleurs était fermé au public
pendant longtemps, par le retrait de leur homologation, il a d'ailleurs faillit être détruit.
je suppose que c'est a cause de l'état de la piste, http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=13513
A ma connaissance, il n'y a pas eu de travaux effectue depuis, a l'époque la remise en état couter plusieurs
millions :( ; mais certains ont peu être plus d'info que moi.
Je me souviens y être aller il y une dizaine d'année, et sous l'anneau il y avait beaucoup de morceau de béton
détache ; je suis un peu surpris que l'on puissent de nouveau y retourner, mais je peu me tromper.
http://memoiresdestands.hautetfort.com/ ... lhery.html

a verifie :bizarre:
Modifié en dernier par ram air iv le ven. 20 janv. 2012 18:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Montlhéry

Message par Frank »

hello les amis,
bon j'ai écris à Ken, il ne comprend pas le "allure modérée" car il a pratiqué récemment l'anneau et tout s'est bien passé !!! :lol: :lol: :lol:
je vous mets le lien histoire de......et puis les db, il ne comprend pas non plus.... :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=a1ZXAVYwF1A
sur la fin l'anneau n'y est pour rien, c'est la puissance :P :P
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1686
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Montlhéry

Message par vatanen »

Inscrit en plateau dynamique ... :hinhin:
L'allure "modérée" me convient parfaitement ! :demon:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Avatar du membre
ram air iv
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010 22:25
Localisation : loir et cher

Re: [EXPO] UTAC/youngtimers Montlhéry

Message par ram air iv »

Frank a écrit :hello les amis,
bon j'ai écris à Ken, il ne comprend pas le "allure modérée" car il a pratiqué récemment l'anneau et tout s'est bien passé !!! :lol: :lol: :lol:
je vous mets le lien histoire de......et puis les db, il ne comprend pas non plus.... :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=a1ZXAVYwF1A
sur la fin l'anneau n'y est pour rien, c'est la puissance :P :P
Trop fort frank, bon bah c'est cool je vai pouvoir mettre la louche :lol: :lol:
bob bah finalement j'y comprend rien non plus, a cette allure modéré, et puis ils ont refait
du bitume, tres bien :up:

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: Sortie Youngtimer club 28 avril 2012

Message par JIDE »

Me suis inscrit en statique. Je viendrai avec mon fils sans sa 84 mais à deux dans PL.
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Sortie Youngtimer club 28 avril 2012

Message par VWsam59 »

Excellent Jidé !
Petite question,ne serait-il pas d'utilité de fusionner les 2 sujets demarrés sur ce rasso ?

Répondre