alors c'est toi qui a acheté la caisse de gaetan à fabien croibien
Quand je l'ai vu sur mikado, tu l'avais deja bloqué , dommage ! du coup j'ai acheté sa G1
Si j'ai bien compris c'est la caisse qui avait le moteur actuel de gaetan de 295cv ?
Préparation moteur ABF
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: Préparation moteur ABF
je pense que tu te trompe.
ca fait plus de 2 ans maintenant qu'il la et il l'a acheté en belgique sans passer par mikado!
ca fait plus de 2 ans maintenant qu'il la et il l'a acheté en belgique sans passer par mikado!
-
ah desole, c'est une G3 rouge ex supertourisme qui ressemblait beuacoup a la tienne
quel est le fabricant de ta boite, ell est superbe ?
quel est le fabricant de ta boite, ell est superbe ?
la je laisse francois répondre
après il va me dire que je pourrie sont post 

-
Alors la boite de vitesse est fabriqué en hollande chez Simon Peetoom un pilote de championnat d'autocross tourisme.
Elle existe aussi en 4-5-6 vitesse crabots commande en H avec différents rapports de ponts.
www.sp2000racing.nl
Elle existe aussi en 4-5-6 vitesse crabots commande en H avec différents rapports de ponts.
www.sp2000racing.nl
- Fichiers joints
-
- 1.jpg (27.24 Kio) Vu 1131 fois
-
- 2.jpg (23.18 Kio) Vu 1131 fois
-
- 5.jpg (26.67 Kio) Vu 1131 fois
-
- 4.jpg (17.56 Kio) Vu 1131 fois