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Re: la restauration de ma One
Posté : dim. 26 sept. 2010 21:46
par cricri
Pour le commun des membres du GGCC, ta grise est exposée chez nous façon Miss Mars ou Avril ou autre, je ne sais plus, et nous montre ses dessous !
Re: la restauration de ma One
Posté : dim. 26 sept. 2010 21:49
par joel
Comment çà ma grise est exposée ?????

Re: la restauration de ma One
Posté : dim. 26 sept. 2010 21:50
par Steph2A
Sur le calendrier certainement.

Re: la restauration de ma One
Posté : dim. 26 sept. 2010 21:55
par joel
ahhhh
et t'es resté bloqué sur la page de mars 2009 ???

Re: la restauration de ma One
Posté : dim. 26 sept. 2010 22:02
par Jos
je crois même qu'ils l'ont même proposé à la poste et aux éboueurs

Re: la restauration de ma One
Posté : lun. 27 sept. 2010 20:41
par Pouch
joel a écrit :Exact
d'ailleurs, sous le tableau de bord, il doit rester un peu de bleu d'origine
Mais bon : y'a que les intimes qui le savent

Ouais ben moi je veux les noms des intimes...Parce que je le connais le coup du tableau de bord avec Jojo, tu te penche, tu regarde en dessus, et PAF une douleur insupportable au fondement

Re: la restauration de ma One
Posté : lun. 27 sept. 2010 21:44
par joel
Re: la restauration de ma One
Posté : lun. 27 sept. 2010 21:57
par Pouch
T'as peut être pas tord...

c'est vrai qu'à force de trainer avec ces 2 là j'ai tendance à généraliser

Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 08:25
par papa2a
j'ai pris un peu de temps pour lire tes differantes restauration, j'ai trouve ca super interressant et utile pour la preparation que je suis en train de faire, felicitation. tu vas peutetre pouvoir me renseigner. j'ai vu ton instalation interieur du circuit de freinage, et je souhaiterais instaler dans ma one un repartiteur de freinage avant/arriere, car avec des disques a l'arriere j'ai trop de frein. je dois investir dans des raccords et autre tuyot mais peux tu n'indiquer quels raccord utiliser, comment brancher ces raccord sur le maitre cylindre et que fais t'on du companssateur arriere (un schema ou des photos peutetre?) canalisation regide ou durite aviation comme toi? . le deuxieme sujet concerne ton montage des amortisseurs b8 avec jante en 15 , j'ai le meme montage avec jantes en 13 et ca touche partout, est ce que le changement de jantes suffirait ou bien as tu fais d'autre modif.(golf 1 1800 dx)accord bravo, super boulot.
Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 13:17
par Tony
Tes jantes touchent avec les amortisseurs B8 ? Tes pneus sont de quelle largeur ? Et de quand datent-ils ? Car même avec des pneus en 205/13 sur une Golf rabaissée classiquement que je connaissais, cela ne touchait pas...
Pour l'histoire de ton freinage arrière trop puissant, peut-être peux-tu commencer par régler ton compensateur avant d'investir des € dans un répartiteur... Et installer des plaquettes racing à l'avant

Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 16:36
par papa2a
non, je me suis mal exprime, c'est le carter d'huile qui touche, garde au sol trop basse a mon gout moins de 10 cm. les route chez nous sont magnifique tu sais, mais sales. mon protege carter est completement lime. pour les frein le compansateur est au max du reglage et plaquette ds 2500( tres bon ).
Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 21:28
par joel
Pour la garde au sol, les jantes en 15" permettent de rattraper le rabaissement des Bilstein/Eibach.
le profil des routes de l'arrière-pays niçois, est assez comparable à la Corse.....et franchement je ne touche nulle part (je n'ai même pas besoin de protège-carter)
pour le répartiteur de frein (en fait plus exactement, pour le limiteur sur l'arrière).....j'ai tout acheté chez GT2i : durite avia au mètre, embouts à sertir, limiteur, frein à main hydrau, T.....etc...
Tu peux leur téléphoner pour commander, ils connaissent bien leur boulot, et sont de bon conseil.
Quitte à faire ce montage, profites-en pour monter un FAM à commande inversée
Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 21:45
par papa2a
merci pour tes conseils je vais faire un essaie en 15'' j'ai ce qu'il faut . pour le frein a main hydro , etant en vhrs, je ne fait pas peter les temps, mais pour les freinages reflex j'ai eu des surpises. quel pneu tu utilise ? je vais appeler gt2i s'il peuve me faire un chema de circuit de frein modifie. si tu passes par ajaccio, au plaisir de se rencontrer.
Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 22:22
par Tony
Personnellement, je passe de temps en temps par Ajaccio pour le boulot et à Calvi pour la famille. La prochaine fois, je te contacterai pour s'organiser une rencontre

Re: la restauration de ma One
Posté : mer. 20 oct. 2010 22:30
par joel
Le schema est super simple
tu prends les deux durites qui sortent de ton maître-cylindre, et qui alimentent les roues arrières.
tu en condamnes une.......la 2 ème, tu la remplaces par une avia, que tu fais rentrer dans l'habitacle.
tu le fais entrer dans le limiteur, ressortir vers les roues arrières, tu mets un T....et tu pars vers chaque étrier arrière, et c'est tout.
Question pneu, j'utilise uniquement des racing que des potes me filent, en 20x57x15, ou 18x58x15
Re: la restauration de ma One
Posté : jeu. 21 oct. 2010 07:51
par papa2a
merci pour ta reponse simple, clair et net.