la blanche de papa2a
Re: la blanche de papa2a
le pignon est tombé dans la boite par ce qu'ils ont coupé a ras ou deserti le cable.
J'ai tapé sur la douille pour la sortir, elle été monté sans joint et avec de la loctite.
en montant, le pignon sans retenu est tombé.
Pour le sortir apres il faut qu'il soit dans l'axe de la sortie. et surtout beaucoup de chance.
J'ai tapé sur la douille pour la sortir, elle été monté sans joint et avec de la loctite.
en montant, le pignon sans retenu est tombé.
Pour le sortir apres il faut qu'il soit dans l'axe de la sortie. et surtout beaucoup de chance.
bande de passionné, va!
- andy
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- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: la blanche de papa2a
Si tu changes ton pignon, fais attention au fait que le rouge et le blanc n'ont pas le même nombre de dents !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: la blanche de papa2a
ok Christian, le rouge pour le DX et le blanc pour le EG.Andy a écrit :
Si tu changes ton pignon, fais attention au fait que le rouge et le blanc n'ont pas le même nombre de dents !
recu quelque pieces aujourd'hui.
Démontage.
Le montage original n'a pas de métal en son centre ,que du coutchouc;
le montage actuel est plein exemple :
remontage.
bande de passionné, va!
Re: la blanche de papa2a
bonjour a tous,
Nettoyage et controle des cardans, surprise.
Mais ou est passé le clips et le morceau de noix ?
ici!
Nettoyage et controle des cardans, surprise.
Mais ou est passé le clips et le morceau de noix ?
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Re: la blanche de papa2a
Le marteau, n'est plus le meilleur ami du mecano.
Traveaux fini pour aujourd'hui.
J'ai amelioré mon lancé de marteau de quelques métres, domage apres les JO.
Traveaux fini pour aujourd'hui.
J'ai amelioré mon lancé de marteau de quelques métres, domage apres les JO.
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Re: la blanche de papa2a
aïe ! tu devrais essayer le marteau en mousse...
en même temps, c'est difficile de travailler dans une piscine
en même temps, c'est difficile de travailler dans une piscine
Re: la blanche de papa2a
Recu quelques pieces, aujourd'hui de chez mecatechnic.
le cable compteur est livré sans le joint (entre la douille et la boite)
la durite prevu, de la pipe sur le coté de la cullasse et la canalisation metal, est trop fine et ne recois pas le reducteur de debit. domage
trop mal a la main pour continuer, an verra demain.
bonne journée a tous.
le cable compteur est livré sans le joint (entre la douille et la boite)
la durite prevu, de la pipe sur le coté de la cullasse et la canalisation metal, est trop fine et ne recois pas le reducteur de debit. domage
trop mal a la main pour continuer, an verra demain.
bonne journée a tous.
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Re: la blanche de papa2a
Pour aujourd'hui , remontage des cardans a l'aide de cette pince a jonc.
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Re: la blanche de papa2a
boujour a tous,
j'ai eu beaucoup de dificultée a demonter le pignon du villebrequin.
J'ai compris plus tard qu'il été collé a la loctite verte (vis et pignon).
Lorsque j'ai enlevé le pignon le clavetage est tombé, cassé net.
Un petit bout du clavetage de la poulie auxiliaire aussi.
En fait , ce n'été pas trop serré, mais collé.
Pour bloquer le moteur à cette resistance, il a fallut demonter le demareur et bloquer le volant moteur avec un petit demonte pneu, ne pas utiliser un gros tourne vis,
celui ci n'est pas prevu pour forcer lateralement.( burin possible)
Je vous assure que les dents du volant sont solide, j'ai forcé comme un bourrin.
Joints spi changé.
j'ai eu beaucoup de dificultée a demonter le pignon du villebrequin.
J'ai compris plus tard qu'il été collé a la loctite verte (vis et pignon).
Lorsque j'ai enlevé le pignon le clavetage est tombé, cassé net.
Un petit bout du clavetage de la poulie auxiliaire aussi.
En fait , ce n'été pas trop serré, mais collé.
Pour bloquer le moteur à cette resistance, il a fallut demonter le demareur et bloquer le volant moteur avec un petit demonte pneu, ne pas utiliser un gros tourne vis,
celui ci n'est pas prevu pour forcer lateralement.( burin possible)
Je vous assure que les dents du volant sont solide, j'ai forcé comme un bourrin.
Joints spi changé.
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- andy
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Re: la blanche de papa2a
Beau boulot ... mais fais quand même attention à tes doigts !
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Re: la blanche de papa2a
y a du taf là !
je t'avais conseillé les durites renforcées, tu aurais peut être eu moins de difficulté à replacer le réducteur.
pour ma part, lors de la réfection de ma grise, je n'avais pas replacer ce réducteur, et r.a.s. niveau refroidissement.
hs : et moi qui pensais être le seul à m'esquinter les mains en bricolant, j'ai trouvé pareil que moi ....
je t'avais conseillé les durites renforcées, tu aurais peut être eu moins de difficulté à replacer le réducteur.
pour ma part, lors de la réfection de ma grise, je n'avais pas replacer ce réducteur, et r.a.s. niveau refroidissement.
hs : et moi qui pensais être le seul à m'esquinter les mains en bricolant, j'ai trouvé pareil que moi ....
- looping
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Re: la blanche de papa2a
Salut,
Attention chute de marteau il a vraiment pas été sympat avec toi
Bonne réfection sur ton moteur
a+
Attention chute de marteau il a vraiment pas été sympat avec toi
Bonne réfection sur ton moteur
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La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
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Re: la blanche de papa2a
Aujourd'hui, controle des injecteurs.
J'ai nettoyé plusieurs fois les injecteurs à l'ultrasons.
J'ai fais un premier test de cette façon :
Pour le besoin de la photo je n'ai pas protégé la pompe avec un plastique, attention.
J'ai cepandant un probleme, apres avoir fais le test classique sur la voiture (dans les bouteilles) , aucun des 4 injecteurs ne ferment complètement .
Un effet mitraillette du jet en lachant le volet du plateau sonde, continu.
De plus, en enlevant les injecteurs, les durites goutent, ca ne goute plus lorsque j'appuis sur le volet, est ce normal ?
Je comprend la non fermeture de mauvais injecteurs, mais que les durites goutent, non.
Un reglage de la vis du Co ?
J'ai nettoyé plusieurs fois les injecteurs à l'ultrasons.
J'ai fais un premier test de cette façon :
Pour le besoin de la photo je n'ai pas protégé la pompe avec un plastique, attention.
J'ai cepandant un probleme, apres avoir fais le test classique sur la voiture (dans les bouteilles) , aucun des 4 injecteurs ne ferment complètement .
Un effet mitraillette du jet en lachant le volet du plateau sonde, continu.
De plus, en enlevant les injecteurs, les durites goutent, ca ne goute plus lorsque j'appuis sur le volet, est ce normal ?
Je comprend la non fermeture de mauvais injecteurs, mais que les durites goutent, non.
Un reglage de la vis du Co ?
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Re: la blanche de papa2a
Une pression résiduelle plus les tuyaux d'injecteurs qui se vident, doit etre la cause de ce goute a goute .
Par contre j'ai cette prise inutilisée sous le vase d'expanssion , savez vous a quoi elle sert ?
Par contre j'ai cette prise inutilisée sous le vase d'expanssion , savez vous a quoi elle sert ?
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- andy
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Re: la blanche de papa2a
Je pense que cette prise sert pour le câblage pour ceux qui ont une calandre 4 phares !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: la blanche de papa2a
Merci Christian , donc cette blanche n'avait pas de caladre 4 phares a l'origine , ça explique le bricolage pour leur branchement.
Je vais refaire ça correctement.
Je vais refaire ça correctement.
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Re: la blanche de papa2a
Il est aussi posible de faire un test des injecteurs sur le vehicule en les faisant cracher les quatre en même temps dans des récipiens gradués.
Ca permet de faire un comparatif de débit entre eux. Tu peux aussi vérifier si le système débite bien.
Par contre ils ne doivent pas suinter au repos.
Je l'ai fait il y a longtemps avec une rampe graduée fournie par VAG. Tant de millilitres pour un temps donné.
Je me rappelle plus les chiffres
Je suis toujours épaté par le système D français Moi sans outillage je suis perdu.
Ca permet de faire un comparatif de débit entre eux. Tu peux aussi vérifier si le système débite bien.
Par contre ils ne doivent pas suinter au repos.
Je l'ai fait il y a longtemps avec une rampe graduée fournie par VAG. Tant de millilitres pour un temps donné.
Je me rappelle plus les chiffres
Je suis toujours épaté par le système D français Moi sans outillage je suis perdu.
Mes Golf
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Re: la blanche de papa2a
J'ai fait le test avec les bouteilles et je ne suis pas du tout satisfais.
La pression dirrecte avec la pompe est plus fort, donc les jets sont plus conique.
Une fois monté sur la voiture, les jets sont multiples et la coupure n'est pas franche.
Je pense a les changer.
Donc le nettoyage a l'ultrason n'est pas tres efficace, meme apres plusieurs bains
La pression dirrecte avec la pompe est plus fort, donc les jets sont plus conique.
Une fois monté sur la voiture, les jets sont multiples et la coupure n'est pas franche.
Je pense a les changer.
Donc le nettoyage a l'ultrason n'est pas tres efficace, meme apres plusieurs bains
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Re: la blanche de papa2a
Excuse moi Christian mais si ma mémoire est bonne, c'est un fil brun et un blanc/jaune et il servent pour le montage d'anti brouillard qui fonctionne avec l'interrupteur d'origine qui a deux positions.Andy a écrit :Je pense que cette prise sert pour le câblage pour ceux qui ont une calandre 4 phares !
Il suffit de vérifier avec une lampe témoin pour être certain.
Pour une calandre quatre phares, il existait un petit cablage que l'on raccordais sur la fiche d'origine des phares (j'ai ce montage et si tu le veux, je peux faire une photo)
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Re: la blanche de papa2a
Avec grand paisir "Monsieur Promotor" ,tous les monde pourra en profiter.
Actuelement la masse du lp est prise avec une vis parker dirrectement sur le masque avant, tu imagine quelque chose de magnifique.
J'ai aussi suprimé une salade de fils pour alarme.
Actuelement la masse du lp est prise avec une vis parker dirrectement sur le masque avant, tu imagine quelque chose de magnifique.
J'ai aussi suprimé une salade de fils pour alarme.
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