Oh putain
j' l' avais oubliée cette course.....la plus belle de toutes : des trous, des bosses, du gravier, du goudron fondu......et surtout, 8 km de tracé sinueux entre ravin et falaise
en fait, elle a été annulée, parce que l'organisateur n'avait plus assez d'engagés pour couvrir ses frais. Pas mal de collectionneurs n'avaient d'ailleurs fait que la première monte du matin, et avaient ensuite passé le reste de la journée à pleurnicher sur leur carrosserie laminée par les gravillons, maculée de goudron...et leurs protèges-carter entaillés par les bosses du bitume.
.....bon après...je ne critique pas : quand tu as une Stratos réplique "Alitalia"....dont seulement la peinture vaut le prix de nos Golf....
...donc forcément....l'année suivante...y'avait plus que quelques pingouins comme nous, qui s'en foutaient d'avoir 3 impacts de gravillons sur leurs bas de caisse. Le bon côté, c'est que comme on était peu nombreux...on a fait 6 montes, mais le mauvais côté....c'est que ce fut la dernière année
D'ailleurs je me souviens....le soir après l'épreuve, Casimir était monté, par curiosité....voir à quoi ressemblait le parcours avec sa Golf 5....ou 7....ou 11, je ne sais plus
...quand il est redescendu....3 quarts d'heure plus tard....il nous avait dit : "z'êtes barjots les gars, de rouler là-dessus"
....mais qu'est-ce qu'on s'était éclatés.....c'était le bon temps, les côtes avec Chris et Tony