salut bils, effectivement, j'ai retrouver le chemin de ce forum que j'apprecie particulierement ( si si ! )
je suis dailleurs assez actif sur un autre forum tres a cheval sur l'origine, forumvr6, ayant posséder une corrado vr6.
merci pour l'Edition One, je n'ai pas effectuer beaucoup de travaux j'usqu'ici, a part un nettoyage par un pro pour l'interieur.
tu pense bien que si je suis la, ce n'est pas pour faire nimporte quoi, je me serais bien passer de me re-inscrire sinon.
ma vision a changée ? oui assez, je ne supporte plus les rabaissements extreme etc, ma mk2 est et restera telle que je l'ai eu, j'ai juste pour projet d'acheter 4 sebring de G60 en vu d'une refection des bbs rm.
balancer sur Laurent ? tu le connais autrement que derriere un ecran ?
si tu le connaissais un poil, tu saurais bien qu'il ne laisserais pas filer comme sa cette gti, il la vendu pour financer son mariage.
j'estime le connaitre depuis assez longtemps pour le taquiner ainsi, meme si il ne vient plus trop.
j'ai 25 ans effectivement, concernant mon ecriture " agressive " je suis etonné/decu que tu le prenne de cette maniere, tres honnetement ce n'est ni plus ni moins que du 2nd degrès poussé, top poussé peut etre ?
si pour toi ( vous ) prendre les choses avec derision et humour est immature, effectivement je ferais mieux de repartir.
vous etes encore tres (trop ?) strict, seb ma dailleur dit par mp quil hesitais a continuer de venir apres les debats sur son post.
je ne veut surtout pas relancer la polemique, sa m'est egal en fait, et pour tout dire j'aime cet esprit "etroit" que je retrouve sur forumvr6.
j'ai relu le post de mon ex mk1 1983, je l'ai vendu a seb debut 2010 car javais decider de changer de region en laissant travail famille et amis ( assez mature finalement a 22 ans ! ) pour evoluer professionnellement et je n'avais plus de garage pour la stocker en catalogne.
jessayais a cette epoque de rassembler des pieces pour la remettre stock, mais je l'ai vendu avant.