Régler le jeu de la crémaillère
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Régler le jeu de la crémaillère
Exact Tony, je pensais à la même chose que toi, j'ai eu le même problème quand j'ai monté mes B4 

mais comment vous montez vos ressorts !
y a un tuto sur le forum

y a un tuto sur le forum

Tant que ça marche, touche à rien !
- marignan83
- membre du GGCC
Bonjour,
Il n'y a aucune raison que le ressort tourne dans son logement si tout est en place et monté normalement !
Pour cela, la présence de l'entretoise dans le palier supérieur est absolument nécessaire.
Je confirme !!!!!Jos a écrit :mais comment vous montez vos ressorts !
y a un tuto sur le forum![]()
Il n'y a aucune raison que le ressort tourne dans son logement si tout est en place et monté normalement !
Pour cela, la présence de l'entretoise dans le palier supérieur est absolument nécessaire.

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton