Un Ricola en G

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Gé6
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 13:55

Re: Un Ricola en G

Message par Gé6 »

Châtelain a écrit :Belle Ge et bienvenue ici ;)

Pour ma part, je suis comme VR, fais un test de compression moteur à froid et à chaud. Après à voir selon les résultats... Mais pour moi, un G s'est fiable mis à part le compresseur. Surtout s'il a été modifié et à 120.000 kms ;)

Le plus important là dessus, c'est de bonnes bougies et un bon réglage d'avance. Regarde aussi le capteur de cliquetis si la gaine n'est pas HS avant le réglage de l'allumage. J'ai vu un moteur qui marchait bien et cassait à cause d'un mauvais réglage de l'avance ;) Donc attention et carburant mini au SP98 ;) En plus vous avez du 100 en suisse je crois ;) Pas de 95 ou de 91 :nontsstss:

Ta ligne est stock ou modifié pour faire du bruit ?
Yes, merci des conseils :up: en fait la G roule bien, mais...grrr..y a ce bruit de diesel qui grippe cette si belle symphonie...sinon la ligne stock avec cata et tout..la seule modif(si on peut appeler ça une modif) j'ai enlevé la sourdine du filtre à air

Gé6
Messages : 9
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 13:55

Re: Un Ricola en G

Message par Gé6 »

JIDE a écrit :Salut compatriote, :meuh:
Enfin une G en suspensions d'origine qui ne ressemble pas à un ramasse-miettes :tropfort: . Ce modèle est la proie préférée des tunners, alors j'ai toujours un immense plaisir à admirer une belle entièrement d'origine.
La cinq portes était moins demandées à l'époque où je les vendais. Ca rend la tienne encore plus désirable. :up: Est-ce qu'elle a l'ABS ?
Quand elle est sortie la G60 à enrhumé toute la concurrence, et aujourd'hui encore elle procure d'excellentes sensations de conduite.
Je ne te souhaite que du bonheur à son volant. :vroum:
Amitiés.
JIDE
Héhé...t'as du en vendre des G, ça doit faire bizarre d'en avoir vu autant....et aujourd'hui c'est devenu presque impossible de trouver certaines pièces.

A bientôt

Répondre