Yes, merci des conseilsChâtelain a écrit :Belle Ge et bienvenue ici
Pour ma part, je suis comme VR, fais un test de compression moteur à froid et à chaud. Après à voir selon les résultats... Mais pour moi, un G s'est fiable mis à part le compresseur. Surtout s'il a été modifié et à 120.000 kms
Le plus important là dessus, c'est de bonnes bougies et un bon réglage d'avance. Regarde aussi le capteur de cliquetis si la gaine n'est pas HS avant le réglage de l'allumage. J'ai vu un moteur qui marchait bien et cassait à cause d'un mauvais réglage de l'avanceDonc attention et carburant mini au SP98
En plus vous avez du 100 en suisse je crois
Pas de 95 ou de 91
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Ta ligne est stock ou modifié pour faire du bruit ?
Un Ricola en G
Re: Un Ricola en G
Re: Un Ricola en G
Héhé...t'as du en vendre des G, ça doit faire bizarre d'en avoir vu autant....et aujourd'hui c'est devenu presque impossible de trouver certaines pièces.JIDE a écrit :Salut compatriote,![]()
Enfin une G en suspensions d'origine qui ne ressemble pas à un ramasse-miettes. Ce modèle est la proie préférée des tunners, alors j'ai toujours un immense plaisir à admirer une belle entièrement d'origine.
La cinq portes était moins demandées à l'époque où je les vendais. Ca rend la tienne encore plus désirable.Est-ce qu'elle a l'ABS ?
Quand elle est sortie la G60 à enrhumé toute la concurrence, et aujourd'hui encore elle procure d'excellentes sensations de conduite.
Je ne te souhaite que du bonheur à son volant.![]()
Amitiés.
JIDE
A bientôt