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Re: Les pièces chinoises

Posté : ven. 15 mars 2013 12:14
par Bils
Tiens Andy... pour revenir à ta bride porte bourage et ce que tu écrivais comme similitudes entre le EA827, le EA113 et ton EA888 de ta V gti.

Pour confirmation:
http://forums.vwvortex.com/showthread.p ... er-!/page2
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On y voit qu'en fait ton "évolution" chinoise reprend le bourrage et le même type de joint latéral à lêvre simple du composant plastique de l'EA888 (qui ... a lui droit qu capteur position vilebrequin.
Dommage qu'un trou soit décallé... mais bon avec une fixture faite en conséquence, repercer le bloc EA827 et le tarauder.. c'est faisable.. si pas de canal d'huile/eau derrière!
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En fait la V gti... c'est un peu une 1 dépolluée! :lol:

Re: Les pièces chinoises

Posté : ven. 15 mars 2013 12:54
par andy
Tout à fait !!! :up: :D

Re: Les pièces chinoises

Posté : ven. 15 mars 2013 20:40
par Jos
tu auras peut être plus vite fait de monter le BYD dans ton eg :megaloldebile:

Re: Les pièces chinoises

Posté : mer. 27 mars 2013 22:05
par cricri
Le joint simple lèvre est un joint PTFE ( polytetrafluoroethylene ), c'est le standard qui remplace le vieux joint spi. C'est moins agressif pour les vilebrequins, la lèvre du joint spi pouvait usiner la fonte d'un vilebrequin. La surface de contact avec un joint PTFE est plus grande mais l'effort moindre, l'étanchéité ne pose pas de problème pour peu qu'il soit parfaitement monté avec un bon parallélisme et voilage.

Re: Les pièces chinoises

Posté : mar. 2 avr. 2013 16:36
par Bils
Nota : prochaine fois que je passe à la FM je viendrais te serrer la pince ;)

Re: Les pièces chinoises

Posté : mar. 2 avr. 2013 19:05
par cricri
Bils a écrit :Nota : prochaine fois que je passe à la FM je viendrais te serrer la pince ;)
Tu seras le bienvenu ! Mais contraire à la politique du GGCC ... L'ouverture d'esprit sera toujours de mise heureusement !