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Re: golf 2 gti
Posté : sam. 24 août 2013 22:09
par Kaderlechat
bruno63 a écrit :oui c est vrai elle présente bien malgré quelques petits défauts a remédier mais sa se fera au fur et a mesure
la couleur est assez rare il me semble oui
J'ai l'impression de revernir 2 ans en arrière sauf que celle que je venais de rapatrier est d'un gris beaucoup plus commun
Tu n'as pas changé les durits de chauffage avec la rigide ? Lors de cette opération, j'ai bien insisté sur le rinçage au niveau du radiateur de chauffage (faiblesse connue) car j'ai vraiment pas envie de démonter le tableau de bord
Un retour sur les Sachs ? Tu as changé les 4 ?
Avec le changement de sonde le MFA est opérationnel ? De mon coté ça vient plutôt du bloc compteur (le compte tour faisait du yoyo et c'était pas le régulateur de tension

)
Bon courage pour la suite, ça n'empêche pas de prendre du plaisir et rarement immobilisant

Re: golf 2 gti
Posté : sam. 24 août 2013 22:26
par bruno63
Pour les durites je ne les ai pas changé , elles ont l air d être en bon état
pour les amortos pour le moments pas encore montés
que les 2 de devants , les arrières doivent être des bilstein b4 ils sont noirs
et pour les sondes ben sa marche nickel maintenant les anciennes devaient etre mortes a mon avis
Re: golf 2 gti
Posté : mar. 4 févr. 2014 22:35
par bruno63
quelques changements depuis le temps
petit bruit avec l embrayage pe etre la butée mais pensant etre d origine autant tout changer donc j en ai profiter pour nettoyer la boite tomber le train avant pour y mettre en powerflex violet et jaune et changer les joints de boite
train avant démonté
train avant après
boite avant
boite après
changement joint sur cache culbu et joint du cache culbu
et pose de quelques autocollants

Re: golf 2 gti
Posté : mar. 4 févr. 2014 23:34
par Michel Montana
Beau boulot sur le train et la boite. Au moins c'est fait!
Par contre pas fan des autocs, notamment l'aigle impérial....