Ralenti a chaud et réservoir sans pression
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Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
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Re: Ralenti a chaud et réservoir sans pression
Pas facile a dire pour le piston du doseur je l'avais inspecter et il semblait bien coulisser, en théorie , sa fait quoi si je descend un peu le plateau sonde en tordant le ressort de buté ?
- cedric1028
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010 12:47
- Localisation : Toulouse
Re: Ralenti a chaud et réservoir sans pression
A tiens, j'avais pas lu jusqu'au bout ce sujet !
Le titre peut être trompeur !
Je poste en ce moment sur le sujet inverse, mais qui semble le même http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... =11&t=3328
Dans mon cas, une série de tests m'emmènent vers un tiroir d'air additionnel qui semble fatigué ; à confirmer d'ici peu.
Tente déjà d'agir sur son excentrique ; la peinture jaune sur la vis signifie juste que le réglage du bilame était niquel ya 30 ans...
Cédric
Le titre peut être trompeur !
Je poste en ce moment sur le sujet inverse, mais qui semble le même http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... =11&t=3328
Dans mon cas, une série de tests m'emmènent vers un tiroir d'air additionnel qui semble fatigué ; à confirmer d'ici peu.
Tente déjà d'agir sur son excentrique ; la peinture jaune sur la vis signifie juste que le réglage du bilame était niquel ya 30 ans...
Cédric