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Re: presentation
Posté : jeu. 23 janv. 2014 22:08
par bich44
bonjour
grand jour aujourd'hui pour ma petit golf ,après un passage au banc de pollution a mon boulot 45 minutes de réglage plu tard ,un ralentit stable ,
une pollution nickel ,en route vers le ct et la bonne nouvelles tombe.l'injection k-tronic reste très dure a réglé,alors ne tenter pas de réglage maison car a part un coup de chance énorme votre System ne sera pas réglé nickel.il me resta a m'attaquer a la tringlerie de boite,kit de réparation de chez mecatechnic, je ferai un petit reportage photo ci cela peu aidez les moins bricolo.
bonne route
Re: presentation
Posté : ven. 24 janv. 2014 14:56
par Michel Montana
Une bonne chose de faite
Evidemment une injection K JET ne se règle pas à l'œil ou l'oreille. Il faut du matos et savoir s'y faire.
Moi j'arrive à ouvrir le capot c'est déjà bien

Re: presentation
Posté : ven. 24 janv. 2014 15:43
par Philippe
Bonjour,
Tu comptes remplacer la pièce N°1 aussi?

- Capture d’écran 2014-01-24 à 11.37.33.png (135.58 Kio) Vu 2115 fois
Re: presentation
Posté : ven. 24 janv. 2014 20:20
par bich44
non pourquoi ?
Re: presentation
Posté : ven. 24 janv. 2014 20:33
par Kaderlechat
La pièce n°1, c'est celle qui peut être modifiée pour un Short Shit ?
C'est pas plutot la boule en 12 qui peut se désagréger ...

Re: presentation
Posté : ven. 24 janv. 2014 21:56
par Philippe
Oui KAder, tu as raison, le 2 est resté dans le clavier
De mémoire pas donnée.
Je n'ai pas la possibilité de vérifier maintenant.
Et pour la pièce N°1, en effet c'est celle-là que certains optimalisent.

Re: presentation
Posté : ven. 24 janv. 2014 23:49
par Kaderlechat
J'ai jamais essayé de boite de golf 2 neuve mais je trouve que l'ensemble reste assez agréable (verrouillage, étagement, guidage, ...)
N'étant pas tendre avec cet accessoire (je suis déjà venu à bout d'ensemble réputé costaud

, Opel, PSA, ... ma technique du double débrayage n'étant sans doute pas très au point

), j'ai donc un petit doute sur l'efficacité à long terme des QuickShift !
La dernière que j'ai eu l'occasion de tester, sur une William's était vraiment d'une efficacité douteuse : impossible de rétrograder en 2nd ou passer la MA sans faire craquer la boite ... (mais le proprio n'était pas plus doué que moi pour éviter le pb)
Bref pas sur qu'il y est beaucoup à gagner de ce coté
Désolé pour le HS

Re: presentation
Posté : sam. 25 janv. 2014 08:14
par Philippe
En effet Kader, par "optimaliser", chaque conducteur a son feeling.
Je me demande si ce n'est pas plutôt la N°40 d'ailleurs
Pas trop envie de chercher.
Par contre la N°12: arbre de renvoi:
- 18€ chez Mécatruc. Un copain l'a explosée au bout de 500 kms.
- +/- 50€ chez VW
Je quitte aussi le hors sujet

Re: presentation
Posté : sam. 25 janv. 2014 09:54
par Kaderlechat
"Par contre la N°12 : arbre de renvoi:
- 18€ chez Mécatruc. Un copain l'a explosé au bout de 500 kms.
- +/- 50€ chez VW"
Bon à savoir, j'hésitais à m'approvisionner avec les joints
J'ai lu quelques part qu'il était préférable de les remplacer par un arbre d'inversion de golf 3 mais ils n'ont pas les même référence ...

Re: presentation
Posté : sam. 25 janv. 2014 11:01
par Philippe
Oui, ta dernière remarque est juste.
Je n'ai pas trop le temps pour l'instant .
Envoi-moi un MP pour 2 raisons:
- que je n'oublie pas
- qu'on arrête de polluer le poste de notre ami.
Sauf s'il est intéressé.