El présidenté en G2

Petite confidence, j'ai eu très difficile à faire comprendre à Vatanen qu'il fallait retirer les "Airride".

Oui, et des BBS RS en 16 affublées de 165/45/16 ou approchantsmanhaya a écrit :Elle avait des Air ride dessus ?
Le déport me semblait généreux d'ou ma questionvatanen a écrit : j'ai acheté les ATS neuves il y a 10 ans directement chez ATS. C'est en ET 28 je crois, à vérifier.
ici le déport me parait bien important, je parie plutôt pour des CUP en ET20 , et non des 28Kaderlechat a écrit :Le déport me semblait généreux d'ou ma questionvatanen a écrit : j'ai acheté les ATS neuves il y a 10 ans directement chez ATS. C'est en ET 28 je crois, à vérifier.![]()
Mais même en ET20, ça frotte tjs moins que dans une one en 15'
Personnellement, je suis de l'avis contraire ! Elle serait encore plus belle avec les jantes d'origine en 13" et surtout pas en changeant son spoiler typique à ce modèle !new_sorcery a écrit :Superbe cette auto, avec les ATS en 15" un petit rabaissement ne la défigurerai pas je pense. De même qu'une lame de spoiler plus basse, genre celles de 87/88... Juste pour le look...
![]()
Heuuuu, je dirais plus le débat de générations dans ce cas précis.Mais cela restera toujours le sempiternel débat entre les amoureux du "tuning" et les amoureux du "matching".