Page 2 sur 7
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 08:21
par Philippe
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 08:44
par manhaya
Elle avait des Air ride dessus ?

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 09:04
par MAGOLF
Superbe cette chassis E David. Un futur "must have"

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 09:51
par Philippe
manhaya a écrit :Elle avait des Air ride dessus ?

Oui, et des BBS RS en 16 affublées de 165/45/16 ou approchants
Heureusement, le vendeur l'avait ainsi affublée mais a à peine roulé 1000 kms comme cela. Sans risque donc de se faire flasher

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 14:06
par Fr@nky
Il y a une certaine recrudescence de 84 en super état en ce moment ça me rend dingue ! Bon niveau moteur je suis presque à ton niveau...mais pour tout le reste il y a encore du travail ! Et je ne vois pas le petit autocollant jaune sur le couvre culasse dépêche toi d'en acheter un !
(la mienne est aussi de juin 84, si tu veux on échange !)
Maintenant que j'y pense il y en avait une qui était sur LBC, niquel aussi, était peut-être sur des suspensions pneumatiques, c'était celle-ci ?
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 19:55
par vatanen
Merci pour vos compliments les amis : c'est vrai que je suis assez content de mon achat ...
D'autant plus que je n'achète une GTI que tous les 20 ans : je n'avais pas intérêt à me tromper sur ce coup là !
@ Franky : ou cela , ou cela ? Ou puis-je le trouver ce graaaaal jaune ???
Et non on échange pas : une "84" c'est comme une femme, c'est personnel
C'est effectivement celle qui se trouvait sur le bon coin avec suspensions pneumatiques
@ Kaderlechat : j'ai acheté les ATS neuves il y a 10 ans directement chez ATS. C'est en ET 28 je crois, à vérifier.
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 20:13
par JIDE
Salut David
Tu es quelqu'un de bien, mais maintenant te voilà parfait
Quelle bonne idée de passer à la Golf 2. Une E en plus.
Elle est splendide cette petite blanche.
Si la 2 est moins démonstrative que la 1, au moins tu pourras aligner les kilomètres sans fatigue.
Tu viens en Suisse avec
JIDE
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 20:30
par andy
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 20:51
par Kaderlechat
vatanen a écrit : j'ai acheté les ATS neuves il y a 10 ans directement chez ATS. C'est en ET 28 je crois, à vérifier.
Le déport me semblait généreux d'ou ma question
Mais même en ET20, ça frotte tjs moins que dans une one en 15'

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 20:52
par PHIL35
Superbe achat, Bravo.
Tu va pouvoir aligner les Kms plus confortablement avec la Golf 2.

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 21:37
par Jos
ouaip ... c'est limite mode retraite la G2 vs G1

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mar. 8 avr. 2014 22:09
par louflo
Vraiment magnifique, un poil plus de confort que l autre

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mer. 9 avr. 2014 10:55
par GLOOVEN
Magnifique cette 84
moi meme possesseur d une 84 rouge mars je ne vois pas de quel autocollant jaune vous parlez...
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mer. 9 avr. 2014 17:19
par Philippe
Celui apposé sur le cache-soupapes.
Destiné aux mécaniciens distraits.

- galerie_golf_gti_1800_05.jpg (115.51 Kio) Vu 10745 fois
http://www.volkswagenstickers.co.uk/ind ... rch&cat=16
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : mer. 9 avr. 2014 18:27
par Yedog
Bel exemplaire , et l' intérieur est
Kaderlechat a écrit :vatanen a écrit : j'ai acheté les ATS neuves il y a 10 ans directement chez ATS. C'est en ET 28 je crois, à vérifier.
Le déport me semblait généreux d'ou ma question
Mais même en ET20, ça frotte tjs moins que dans une one en 15'

ici le déport me parait bien important, je parie plutôt pour des CUP en ET20 , et non des 28

Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : ven. 11 avr. 2014 14:25
par GLOOVEN
Ah ok effectivement je l ai mais sur le capot interieur...
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : dim. 13 avr. 2014 01:34
par new_sorcery
Superbe cette auto, avec les ATS en 15" un petit rabaissement ne la défigurerai pas je pense. De même qu'une lame de spoiler plus basse, genre celles de 87/88... Juste pour le look...
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : dim. 13 avr. 2014 10:30
par audiberni
Bonjour Monsieur le Président,
Toutes mes félicitations pour cette magnifique GTI !
Au plaisir de vous rencontrer sur la route ou ...
Bernard.
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : dim. 13 avr. 2014 14:17
par andy
Re: Ma Golf 2 GTI - Juin 1984
Posté : dim. 13 avr. 2014 17:59
par Philippe
Mais cela restera toujours le sempiternel débat entre les amoureux du "tuning" et les amoureux du "matching".
Heuuuu, je dirais plus le débat de générations dans ce cas précis.
Le rabaissement est inutile car des B4 voire des B6 sont au programme.
Et pour le spoiler, c'est un rattachement à l'origine des EV!
Bien trop négligé par certains!
C'est peut-être con à lire pour certains, mais c'était un des arguments de choix de l'acquéreur (Vatanen, pas le 1er proprio en 1984)..
Le spoiler 16S/V est purement "esthétique" et se justifie sur ces 2 derniers modèles par l'ajout des écopes de refroidissement des disques.
La portance etc....
Et tant qu'à y remettre une louche, le ET doit être de 28 pour avoir été le co-pi du propriétaire de ces jantes après un voyage avec sa EG2 il y a....
