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Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"

Posté : dim. 13 avr. 2014 17:51
par Philippe
Ce que j'adore par dessus tout sur PGG et le GGCC, ce sont les vrais avis de pros! :up:

Non, non, Billb, je n'ai besoin de rien. :wink:

Du moins pour l'instant :lol: :wink:
Petite correction, les avis de vrais pros au lieu de vrais avis de pros :wink:

Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"

Posté : dim. 13 avr. 2014 17:59
par Bill Blue
:wink:

Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"

Posté : dim. 13 avr. 2014 18:36
par Xtof
si c'est juste pour un essai, effectivement... par contre, ne faut il pas attendre un peu que le pneu s'use à nouveau de l'autre coté pour que le bruit disparaisse ?

@ Joss : je suis passé du eagle NCT (trop tendre et pas trop accrocheur sur le mouillé) au michelin pilot sport, plus de bruit, et une tenue irreprochable sur sec comme mouillé :up:

Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"

Posté : dim. 13 avr. 2014 19:53
par Bill Blue
billb a écrit :Il suffit donc de leur faire changer de sens de roulement (permutation G/D) les facettes éventuellement présentes attaqueront la route avec un autre angle et le bruit changera ou disparaîtra.

Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"

Posté : lun. 14 avr. 2014 18:19
par Xtof
bah oui... chuis con !! :lol:

faut dire, il y a eu 1 journée entre les 2 (surtout 1 nuit !!)... :dodo: