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Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
Posté : dim. 13 avr. 2014 17:51
par Philippe
Ce que j'adore par dessus tout sur PGG et le GGCC, ce sont les vrais avis de pros!
Non, non, Billb, je n'ai besoin de rien.
Du moins pour l'instant
Petite correction, les avis de vrais pros au lieu de vrais avis de pros

Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
Posté : dim. 13 avr. 2014 17:59
par Bill Blue
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
Posté : dim. 13 avr. 2014 18:36
par Xtof
si c'est juste pour un essai, effectivement... par contre, ne faut il pas attendre un peu que le pneu s'use à nouveau de l'autre coté pour que le bruit disparaisse ?
@ Joss : je suis passé du eagle NCT (trop tendre et pas trop accrocheur sur le mouillé) au michelin pilot sport, plus de bruit, et une tenue irreprochable sur sec comme mouillé

Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
Posté : dim. 13 avr. 2014 19:53
par Bill Blue
billb a écrit :Il suffit donc de leur faire changer de sens de roulement (permutation G/D) les facettes éventuellement présentes attaqueront la route avec un autre angle et le bruit changera ou disparaîtra.
Re: Bourdonnement à vitesse "élevée"
Posté : lun. 14 avr. 2014 18:19
par Xtof
bah oui... chuis con !!
faut dire, il y a eu 1 journée entre les 2 (surtout 1 nuit !!)...
