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Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 07:35
par Ivan
Pour la consommation, ce n'est jamais très précis, mais avec un tel écart, c'est soit le circuit de dépression qui a un soucis, soit le capteur.
Pour les fuites d'huile, non ce n'est pas spécifique aux golfs, mais on va dire que ça pisse toujours un peu sur des voitures de cet âge là.

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 16:07
par montana1008
D'accord , merci beaucoup ivan , concernant la consommation , sa me semblait aussi un peu beaucoup , à l'époque je crois , que si mes souvenirs sont bon que je devais monter dans les 30 35 litres en tapant dedans .
Pour la mauvaise étanchéité ,cela ne pose aucun soucis , pas d' usure de certaines piéces etc ... s'ils vous plaît ?

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 17:07
par Ivan
Il faudrait savoir qu'est-ce qui fuit exactement.

Ca peut être le joint spi de l'allumeur qui sèche ce qui produit des fuites d'huile. Remplaçable sans changer l'allumeur
Le joint de cache culbuteur
les joints spi de tulipes en sortie de boîte
Direction assistée...

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 17:19
par montana1008
Ok , Merci , je dois appeler le proprio dans la soirée , donc , j'en serais plus à ce sujet tout à l'heure .

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 18:56
par Philippe
Ivan, tous tes conseils sont bons... Mais en plus en regard à un Mon. :up:

Je traduis ma pensée: Une Golf, une voiture.
Un moteur 16S ou 8 S, OK.

@montana, loin de moi d'être sectaire.

Mais UNE maman.
UN Papa.

Bons amusement et plaisir avec ta Golf.

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 21:27
par Ivan
Ivan a écrit :Salut et bienvenue. Bonne chasse pour retrouver UNE golf. Les 16s match, ça se déniche encore pas trop mal.
:mrgeen:

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 22:08
par montana1008
Philippe a écrit :Ivan, tous tes conseils sont bons... Mais en plus en regard à un Mon. :up:

Je traduis ma pensée: Une Golf, une voiture.
Un moteur 16S ou 8 S, OK.

@montana, loin de moi d'être sectaire.

Mais UNE maman.
UN Papa.

Bons amusement et plaisir avec ta Golf.
Merci beaucoup philippe :D !!

Re: Salut

Posté : mar. 5 août 2014 22:15
par montana1008
Ivan a écrit :Il faudrait savoir qu'est-ce qui fuit exactement.

Ca peut être le joint spi de l'allumeur qui sèche ce qui produit des fuites d'huile. Remplaçable sans changer l'allumeur
Le joint de cache culbuteur
les joints spi de tulipes en sortie de boîte
Direction assistée...
Je viens d'avoir le proprio , alors le pour le problème d'étanchéité moteur signalé sur le CT , cela viendrait du joint cache culbuteur , et pour la boite sa serait les joint spi dont tu parlais , apparemment c'est vraiment très léger .

Re: Salut

Posté : ven. 8 août 2014 19:29
par montana1008
Salut ,

Normalement , mon nouveau jouet arrive dimanche :D , en cherchant un peu sur le net , j'ai trouver sa , si sa peut servir à quelqu'un http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262441581.htm

J'aimerai retrouver les monogrammes , si jamais vous avez des plans , je suis preneur .

Merci