Page 2 sur 2

Re: GOLF 2 GTI 8s Blanche

Posté : jeu. 14 août 2014 19:59
par Kevin38-1664
Peinture du Compartiment moteur :)
( après nettoyage , traitement rouilles , blacksonne ect .. )
10447722_524343314365186_4128435979073916585_n.jpg
10447722_524343314365186_4128435979073916585_n.jpg (39.4 Kio) Vu 1908 fois
10574277_524343351031849_4412979689446963113_n.jpg
10574277_524343351031849_4412979689446963113_n.jpg (37.22 Kio) Vu 1908 fois

et réception des combiné fileté
10483120_524872114312306_4833568901188786199_n.jpg
10483120_524872114312306_4833568901188786199_n.jpg (39.86 Kio) Vu 1908 fois

Re: GOLF 2 GTI 8s ( Blanche , bientot Rouge )

Posté : ven. 15 août 2014 14:38
par yannvw
dommage de lui avoir changer sa teinte, et d'y installer ces amortisseurs ! :?

Re: GOLF 2 GTI 8s ( Blanche , bientot Rouge )

Posté : ven. 15 août 2014 18:01
par JIDE
Salut de la Suisse :coucou:
Joli travail de peinture. Tu vas refaire tous les intérieurs?
C'est une chance que tu sois du métier, et j'ai hâte de voir le produit fini.
Par contre pour les filetés évite les rabaissements de plus de 40 mm.
Remarque que c'est toujours mieux que des ressorts courts, montés avec amortisseurs d'origine.
C'est le cas d'une majorité de véhicules modifiés, pour une question de coût le plus souvent.
Je joins à mon texte les photos d'une expertise que j'ai effectué dernièrement, pour prouver que les efforts dus aux angles pris par les pièces de suspensions provoquent une usure prématurée des silenblocs, cardans et manchettes, rotules de suspension et de direction.
Sans parler des pneus si la géométrie est au maximum des réglages.

C'est un peu comme si ta Golf te demandait de marcher les jambes pliées :lol:

Place aux images
Image1.jpg
Image1.jpg (38.32 Kio) Vu 1893 fois
Le trapèze et la barre de direction sont normalement horizontales. Le cardan travaille en butée la manchette sous tension se déchire.
Les silenblocs sont sous charge constantes et les rotules devraient être verticales.
Image4.jpg
Image4.jpg (46.07 Kio) Vu 1893 fois
Usure intérieure du pneu par augmentation du carrossage négatif induit par le rabaissement ainsi que mauvais réglage du parallélisme.

Voilivoilou. Chacun voit midi à sa porte, mais une chose est sure, le seul apport d'une suspension plus basse sur une voiture de tourisme est purement esthétique.
Réservons ce genre de modifs à la compétition pour éviter de casser le compromis d'une utilisation routière.
JIDE

Re: GOLF 2 GTI 8s ( Blanche , bientot Rouge )

Posté : dim. 17 août 2014 12:37
par Corentin
Les faits et conséquences...
Je me dis toujours que c'est une voiture qui est faite pour le tourisme mais typée sport.
C'est prévu pour exploiter la machine telle quelle dans son aspect origine.. C'est mon point de vue. :sage:

Bon dimanche
Coco

Re: GOLF 2 GTI 8s ( Blanche , bientot Rouge )

Posté : mar. 19 août 2014 19:38
par Kevin38-1664
Ce rouge est bien plus tape a l'œil que le blanc ..
Oui tout les intérieur vont y passer ( même l'habitacle )
& et pour le rabaissement , sa sera au plus bas surment , ce n'est pas une voiture qui va rouler tout les jour .

Re: GOLF 2 GTI 8s ( Blanche , bientot Rouge )

Posté : mer. 20 août 2014 10:32
par Ivan
Alors ce post n'a pas ça place sur ce forum. Merci de lire la charte. :yeurk: