Sylvain

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Tony

Re: Sylvain

Message par Tony »

Génial ! Enorme le travail accompli depuis que tu as récupéré cette GTI ! Tu en profites un peu quand même ?

sylvain 68

Message par sylvain 68 »

Si j'en profite?
C'est ma caisse de tous les jours, je lui ai déjà mis un petit peut plus de 10 000km dans les dents :roll: :mrgeen:

Et encore j'ai loin d'avoir mis beaucoup de photos... :roll:
Il y a également eu une réfection moteur , des trains roulants, de l'intérieur etc...
Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.

sylvain 68

Message par sylvain 68 »

Bon avec pas mal de retard, voilà deux photos de la Golf... (Merci au pote, car moi je ne suis pas foutu de prendre des photos convenable de ma caisse :roll: :mrgeen: )

Par contre les vitres risquent de ne pas plaire... Je me tâte de plus en plus à tout virer :roll:

Image

Image
Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.

manu35

Message par manu35 »

oui vires tes vitres :up:

oettinger94

Message par oettinger94 »

Oui les vitres ou les films qui sont dessus et les amortos type kéké :evil: après on verra une belle gti comme on les aime :D

sylvain 68

Message par sylvain 68 »

Les amortos type "kéké" resteront dessus, c'est du B6/Eibach, pas des filetés ou autre... :roll:

oettinger94

Message par oettinger94 »

ah bon tu dois avoir des ressorts courts alors ,parce qu'elle est vraiment basse ,sinon belle voiture avec
les ats en 15.

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Salut,

+1 pour les vitres

Je suis équipé de la même suspension (B6 + Eibach -3cm) mais monté en 14 avec moins de déport, ça choque moins les yeux mais je ne dois pas être plus haut pourtant.
En tout cas beau boulot pour l'instant, te reste plus qu'à lui remettre des bandes, lui peindre le haricot, quelques logos et hop !

sylvain 68

Message par sylvain 68 »

A vrai dire concernant les vitres, j'ai juste "refais" le teintage, mon objectif était de laisser ce petit aspect "d'époque" car j'ai toujours connu la voiture ainsi... :roll:
Mais bon du coup c'est beaucoup trop teinté, de plus j'y vois plus rien la nuit, je ne vous raconte pas les manœuvres en marche arrière :lol:

Tony

Message par Tony »

Moi, j'aime bien la photo de la station... elle est bien campée sur ses ATS, qui remplissent bien les arches de roues. Je ne suis pas fan des vitres teintées mais le contraste bicolore reste intéressant. J'aurais remis les bandes latérales sur les portières pour finaliser le rappel :wink:

Bref, par rapport à son arrivée chez toi, il y a un monde :up:

sylvain 68

Message par sylvain 68 »

Merci à tous, ça fait plaisir :up:

J'ai remis la main sur d'anciennes photos qui datent de lors du début de remisage... :o :|
C'est de suite moins attrayant :mrgeen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre