Page 2 sur 2
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : jeu. 22 janv. 2015 17:31
par golf fahrer
Joli boulot
Elle ne risque pas de rouiller, avec toutes la peinture qu'elle a recu depuis les annees

Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : lun. 2 févr. 2015 11:33
par mr-Cobra
en effet elle reviens de loin... bravo pour le sauvetage
Tes ATS, elles n'ont pas l'air d’avoir le même déport devant que derrière, je me trompe ? c'est quel ET ?
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : lun. 2 févr. 2015 19:36
par CruzeN
merci , en effet j'ai du ET 28 et ET 20

Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : mar. 3 févr. 2015 22:02
par mr-Cobra
Et ca frotte pas trop à l'arrière?
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : mer. 4 févr. 2015 14:44
par CruzeN
non ça passe bien, même avec un train de golf 2 gti 16
Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : dim. 29 mars 2015 08:33
par Wizzle
Je me souviens très bien de cette voiture! Elle était à vendre dans ma région en 2010 et le premier propriétaire en voulait un prix soutenu. Elle est restée longtemps en annonce...
En tout cas malgré cette vie mouvementée, elle en est bien revenue!

Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : lun. 30 mars 2015 13:17
par Corentin
M'Dame oui !
Mon dieu pour être un caméléon elle l'a était ... Quel horreur ce vert... Ce bois intérieur
Mais elle est bien comme ça

Re: Restauration d'une Golf caméléon !
Posté : ven. 21 août 2015 11:50
par CruzeN
Bonjour à tous, pas de changement intérieur pour le moment mais plutôt au niveau du k-jet.
J'ai changé l'accumulateur de pression et j'ai enfin trouvé le problème de démarrage à chaud, j'ai débranché la commande d'air additionnel ce matin et depuis j'ai un ralentit bien plus stable et elle démarre bien à chaud
c'était tout simple finalement, maintenant le plus dur va être d'en trouver un en état de marche
