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Re: Fuite + Remplacement des pastilles de bloc
Posté : mer. 13 mai 2015 14:27
par polo40g
Berk elle sont pas belle du liquide de pietre qualité a du etre utilisé voir de l’eau seulement
le liquide vw n’est pas obligatoire pour ma part je met du citroen et ça se passe bien

, il n’a rien de plus juste que c’est notre fournisseur au boulot
Re: Fuite + Remplacement des pastilles de bloc
Posté : mer. 13 mai 2015 16:06
par polo
Oui en effet, elles ne sont pas belles !!
Je n'ai pas du forcer bien longtemps pour les percer,
J'avais mis du G12+ (Originale Teile s'il vous plait !) lorsque j'ai refait mon moteur, mais j'en ai perdu pas mal donc je pense devoir rajouter du concentré
Suite ce Week End!!
Re: Fuite + Remplacement des pastilles de bloc
Posté : jeu. 14 mai 2015 11:21
par thomas02
il faut mieux utiliser le liquide du constructeur, j'ai déjà vu des cas ou le liquide avait mange la culasse, le bloc, etc...
si le constructeur développe un liquide ce n'est pas pour rien! et pour vw utiliser de l'eau demineralisee...j'ai deja vu des gens qui on mis de l'eau du robinet bonjour le calcaire apres!
Re: Fuite + Remplacement des pastilles de bloc
Posté : mer. 10 juin 2015 10:15
par polo
Alors,
J'ai pu remonter les pastiller hier, (les week end sont fort chargés

)
donc les pastilles et les portées dans le bloc sont dégraissées, j'ai donc mis du loctite 648 comme produit d'étanchéité.
Et voilà le travail !!
Mon échappement étant démonté, j'en ai profité pour nettoyer, gratter, poncer et traiter le "tunnel de transmission" qui montrait un peu de rouille.
Je ne sais pas encore avec quoi le recouvrir? de la "simple peinture HT ou de l'antigravillon?
Re: Fuite + Remplacement des pastilles de bloc
Posté : mer. 10 juin 2015 10:22
par polo40g
Antirouille + antigravillon