Utopiaboy a écrit :@ Châtelain : je crois qu'Ivan t'a dans le pif![]()
bilstein/Eibach. Théorie à -35. C'est un 8sUtopiaboy a écrit :Bah, une Edition, ça a une allure râblée qui se prête plutôt bien à quelques mm en moins, et personnellement ça ne me choque pas, surtout vu les horreurs qu'on nous sert souvent façon chasse-neige avec des voiles de 1.5 ou plus. Les BBS RM sont tellement belles en voiles d'origine. Sinon c'est quoi comme suspattes, Eibach -20mm ?
http://www.cosmetique-auto.com/vw-golf- ... t2378.htmlklem a écrit :Moi aussi je l'aime bcp cette édition![]()
D'ailleurs je crois me souvenir que tu avais posté un lien de forum "nettoyage-traitement-lavage..." automobile sur l'ancien forum où il était question de produits d'entretien spécifiques pour les autos, et que tu faisais parti de ce forum, et que tu utilisais des produits spécifiques. Aurais-tu çà sous la main car je ferai bien une cure de jouvence à mes carosseries d'ici quelques mois![]()
Et pourtant..........David33 a écrit : sam. 21 août 2021 22:42 Je cherche partout des photos ou des posts de travaux de ta belle Golf, mais je ne trouve rien.![]()