Coupure et accoup en roulant
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Coupure et accoup en roulant
Oui, pb electrique comme un contacteur de neiman fatigué par exemple..
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: Coupure et accoup en roulant
C'est pas faux..!Andy a écrit :En tout cas, ce n'est certainement pas ça qui fait tomber l'aiguille du compteur !lors de la monter en régime et l'aiguille du compte tour tombe en mème temps lors des coupures;(Là ce serait plutôt un problème électrique ! )
Bizarre !
Mai je ne sé quoi dire de plus
Plus d accoup ni perte de compte tour.