Comment as-tu fait pour avoir des longues portées aussi brillantes ? Tu les as nettoyé ou bien elles sont neuves?

Fabien
Le bruit est plus "métallique" surtout au ralenti. Sinon niveau sonore pas de changement significatif ! Concernant les perfromances, les gazs s'évacuent bien mieux à bas régime, la voiture est plus "ronde".bastounesox a écrit :Bonjour,
Ayant "presque " la même ..pourrais tu faire un bref retour concernant le 4-2-1 supersprint...le bruit est-il sympa ?? merci
C'est des neufs d'époque, mais dont le stockage avait fait qu'il y avait une sorte de "brouillard" à l'intérieur ! J'ai démonté les vitres et recollé ensuite avec du mastic ! Le résultat est top, j'ai fait pareil sur mes feux principaux et ça en jettefab60 a écrit :Belle remise en état.![]()
Comment as-tu fait pour avoir des longues portées aussi brillantes ? Tu les as nettoyé ou bien elles sont neuves?
![]()
Fabien
Merci pour ton retour concernant le collecteur..du coup au regard du tarif j'hésite..je voudrais un peu plus de bruit...merci en tout cas super taf !!! j'ai la ptite soeur !!victordu26 a écrit :Le bruit est plus "métallique" surtout au ralenti. Sinon niveau sonore pas de changement significatif ! Concernant les perfromances, les gazs s'évacuent bien mieux à bas régime, la voiture est plus "ronde".bastounesox a écrit :Bonjour,
Ayant "presque " la même ..pourrais tu faire un bref retour concernant le 4-2-1 supersprint...le bruit est-il sympa ?? merci
Par contre je suis surpris de voir l'échappement touche la barre stab a cause des vis de liaison entre le collecteur et la descente, j'ai été obligé de changer les ressorts pour qu'ils soient plus court. Etonné pour du Supersprint !
J'ai chauffé au décapeur thermique (pas trop), passé une lame de cutter pour découper le plus de mastic, et ensuite levé petit à petit. Je te conseille de faire un essai sur une vieille LP, ça aide pour la techniquefab60 a écrit :Super résultat !![]()
Tu as fait comment pour les ouvrir?
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à les ouvrir. Il faudra que je retente de nouveau, ça vaut le coup.
Sympa aussi avec les petits PC ! C'est sur que si tu veux plus de bruit le collecteur ne te changera pas grand chose...bastounesox a écrit :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 9&start=20fab60 a écrit :Super résultat !![]()
Tu as fait comment pour les ouvrir?
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à les ouvrir. Il faudra que je retente de nouveau, ça vaut le coup.
victordu26 a écrit :Sympa aussi avec les petits PC ! C'est sur que si tu veux plus de bruit le collecteur ne te changera pas grand chose...bastounesox a écrit :