Page 2 sur 2
Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : mar. 20 févr. 2018 21:12
par Philippe
Pour respecter l'homologation 185/55/15 ou 195/50/15

Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : mer. 21 févr. 2018 13:52
par Greg
J ai mis du 195 45 r15 parce que le 195 50 15 frotter de temps en temps pourtant amortisseurs d origine
J ai des ressorts rouge de marque sachs je ne sais pas si c'est les ressorts d origine
Merci Philippe
Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : lun. 5 mars 2018 19:58
par Greg

- IMG_20180305_131345.jpg.jpg (178.85 Kio) Vu 2933 fois
a bientôt

- IMG_20180303_164501.jpg(1).jpg (155.68 Kio) Vu 2933 fois
Une petite photo entre deux éclaircies
Et surprise une petite paires de jantes ats cup 7x15 et20

Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : mer. 7 mars 2018 14:09
par Bill Blue
Si ça touche, c'est que tu as des déports de 20 au lieu de 28 ou plus!
Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : mer. 7 mars 2018 19:16
par Greg
Salut billb
C est du 7x15 en et 20 et ca frotte de temps en temps a l arriere
Je pense mettre des combiné fileter pour regler ce souci sans trop descendre la voiture
Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : mer. 7 mars 2018 19:21
par Greg
Les ats en 7x15 et20 était bien en accessoires a l epoque dites moi si je dis une carabistouille

Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : mer. 7 mars 2018 19:46
par Bill Blue
Elles étaient bien disponibles à l'époque mais plutôt adaptées aux Opel Kadett, Manta et Ascona comme aux BMW E21, celles qui convenaient le mieux à la Golf 1 avaient un déport plus vers l'intérieur, et25 ou et28, je ne sais plus s'il y a eu des et35 ou 38!
N'étant pas estampillées VW au contraire des 5.5x15 et 6x14, elles nécessitaient le changement des vis de roues pour un modèle conique!
Re: Presentation greg golf gti 1800 1983
Posté : jeu. 8 mars 2018 19:54
par Greg
Merci de ces précision mr billb
Tu est plutôt pour des filetée ou du bilstein b6 +ressort court ou même du b4 ?