C'est Gilloo. Moi j'y crois pas trop

>Pour la vis de ralenti, je vais en commandé une et la changer, je compte le nombre de tours au moment du démontage ??? tant que j'y suis, pensez vous que 900 tr/min soit un peu leger ??
Il faut la revisser à peu près pareil, et regler le ralentit à 900/950 t/mn à chaud, en débranchant la prise blanche près de la bobine.
>Concernant la richesse, je vais regarder sur la RTA pour savoir où elle se trouve, comment puis-je la régler ?? je sais que c'est risquer d'avoir une richesse un peu faible....
C'est sur le k-jet, il faut introduire une clé allen entre la tête et le doseur, c'est assez sensible et il faut mieux avoir un appareil pour mesurer les gaz.
>pensez vous que je commence par l'admission et la vis de ralenti, moins risqué, et je verrais par la suite la vis de richesse dans un second temps, car pas eu de soucis au CT l'année dernière sur l'anti-pollution..de mémoire j'étais aux alentour de 1% de CO2..mais je vérifierais..
Commence par faire le test que je t'ai proposé avant de toucher à tout

>avez vous une astuce pour nétoyer l'ISV..en dehors de le tremper dans l'essence...?? j'en reviens pas du prix de cette piéce..quelle est sa complexité pour qu'elle coute 300€...??
White spirit. mais si il était HS ou trop encrassé, tu aurais des pb de ralentit à froid ce qui n'est pas ton cas. Concernant le prix, ce n'est pas tant la complexité, mais il faut de la qualité et la pièce est rare. J'en avais acheté une en neuf en 2002 je crois, et ça piquait déjà