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Re: Réglage allumage
Posté : ven. 3 avr. 2020 11:25
par Ivan
- pour le test de dépression, je reformule: il s'agit de connecter directement le calculateur au tuyau de dépression principal derrière l'admission.
- pour la richesse: sens horaire, ça enrichit. Il faut y aller vraiment doucement. Attention de ne pas accélérer pendant le réglage.
Re: Réglage allumage
Posté : ven. 3 avr. 2020 23:41
par Kev57
Test de depression effectué et sans changement

je commence a désespérer. Honnetement mis a par le calculateur la, je ne vois pas
Re: Réglage allumage
Posté : lun. 6 avr. 2020 10:17
par Ivan
Et côté master vac, pas de fuite? (tu peux a la rigueur boucher la grosse durite qui va au mastervac pour être sûr).
Dans tous les cas, oui, on se dirigerait vers un soucis du calculateur.
Re: Réglage allumage
Posté : lun. 6 avr. 2020 18:58
par Kev57
Aucunes fuite sur le master vac j'ai bien regardé et il est bien étanche. J'ai cependant détecté un problème sur le capteur du papillon. La ou je devrais avoir 0 ohm entre la borne 2 et 3 je me retrouve avec 0.12 ohms et quand je bouge le câble la résistance oscille entre 0.5 ohms et 0.15 ohms. Ce n'est pas une grande résistance mais cela montre que le capteur à un soucis donc je vais le commander et je vous tiendrez au courant
Re: Réglage allumage
Posté : mar. 7 avr. 2020 09:12
par Ivan
Il y a souvent des soucis avec. Il peut en effet empêcher le ralentit de se stabiliser.. et poser aussi des soucis pour la coupure en décélération.
Mais dans tous les cas, ce n'est pas ça qui te fera avoir un ralentit à 1200 t/min