Pour nous un pass sur deux concernant l'équipage, vrai que ça complique tout

Dans tous les cas on respectera ta décision
3 baguettes, de la bière, du rouge...et rouler p'tit bolidePour la bouffe, chacun se débrouille
Hello FranckFrank a écrit : dim. 1 août 2021 18:10bonjour,
j'ai vu ton mail Seb, je pense que l'on peut tenter quelque chose
Avec Frédérique on avait prévu de loger JMB avec Val ainsi que Antoine et Cécile. On peut également loger éventuellement looping, Franky et Ivan. En terme de tentes on peut en mettre une 30taine sur notre petit terrain et rentrer environ 20 golfs (parking sécurisé et fermé). Je te propose que l'on fasse le pic nique chez nous en fonction du planning. Idéalement ce serait pour celles et ceux qui souhaitent dormir ici qu'ils amènent draps, serviettes voire matelas gonflable et tentes s'ils veulent camper sinon au pire on a une annexe plutôt sympa mais sans volets. Par contre nous seront limités en quantité d'eau chaude donc certains devront sentir le fauve le lendemain ou faire juste un brin de toiletteon peut se la jouer à la mode sortie Dijon (ce qui se passera ici devra rester ici) les connaisseurs apprécieront. Appelles moi pour l'intendance car on ne ferait que le logis et le pré pour le pic nique chacun devra amener de quoi déjeuner si le club ne finance pas cette rencontre. A plus les zamis