MerciDavid33 a écrit : dim. 9 janv. 2022 21:19Salut GéraldGerald 8s ev a écrit : dim. 9 janv. 2022 18:02Merci David pour l ajout de mes photos, en fait je l ais récupéré il y a 6 ou 7 mois, mais n ayant pas de garage, et avec le boulot ça avance tout doucement mais sûrement, donc je l ais déjà attaqué mais je posterais les photos de ce que j ai déjà fait
![]()
Tu me fais rire avec "le boulot avance tout doucement".
Sur le forum, tu dois être dans le top 10 personnes qui en 2021 ont le plus bricolé leur GTI.![]()
A côté de toi, j'suis un petit, pourtant j'ai passé beaucoup d'heures dessus et la voiture a vraiment évolué de janvier 2021 à décembre 2021.
Impressionnant le boulot déjà. Bonne continuation pour la suite que je vais regarder avec beaucoup d'intérêts.![]()
.
Restau golf 2 gti 8s ev de 1986
-
Re: VW Golf 2 GTI EV de 1986 => Restauration en cours👍
-
Re: Restau golf 2 gti 8s ev de 1986
Le demontage s est bien passé, pas mal de choses bien grippées donc wd et de la persévérance mais demonter ça va, alors que remonter même en prenant des précautions en stockant bien , photos etc... j espère que ça se passera aussi bienSYNCROMAN a écrit : dim. 9 janv. 2022 21:09 Tant mieux pour toi
Et tout va vite
As tu eu des difficultés particulières dans le démontage ?
![]()
-
Salut à tous, vous commandez où vos durites et flexibles de freins pour vos restaurations?
Tu trouves tout sur autodoc, ou motointegrator. Pour les joints je ne saurais te dire !
Il y a un débat concernant le freinage, que certains se laissent aller à optimiser en passant en durites aviation et plaquettes sport, pour optimiser le freinage de nos belles qui sont relativement légères
Il y a un débat concernant le freinage, que certains se laissent aller à optimiser en passant en durites aviation et plaquettes sport, pour optimiser le freinage de nos belles qui sont relativement légères

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Les Goodridge sont plus abordables ici.
https://www.street-motorsport.fr/797-fl ... #blockpack
https://www.street-motorsport.fr/797-fl ... #blockpack