à dans 2 semaines Mazin

marignan83 a écrit :...,
En même temps, ça m'arrange parce que pour trouver une vierge à notre époque...![]()
joel a écrit :...
Il doit en rester quelques unes..........mais alors des très moches
Comme dit Joel, pas de problème...Mazinkaiser a écrit :Salut à tous,
Je ne suis pas très actif sur le forum ces derniers mois, mais ce n’est pas pour autant que je vous ai oublié. J’ajouterais même que le fait d’avoir transformer le repas au restaurant en pic-nique a fini de me tenter.
C’est pourquoi, je vous demande : Serait-il possible d’accepter un pauvre golfiste en manque de ballade au grand air ? Car ma dernière sortie officielle remonte à un an et j’avoue avoir très envie de faire une rechute !
La bise.
Oulajoel a écrit :...à dans 2 semaines Mazin
Merci à tous, ça me fera plaisir de refaire un tour avec les golfistes, et pour ce qui est de suivre le mouvementmarignan83 a écrit :...Il te suffit d'être au rendez-vous et à l'heure comme prévu et tu suis le mouvement.![]()
Bon, finalement, je ne pourrai pas le faire demain alors Jean Hugues : On compte sur toi !!!!!Marc 083 a écrit :je viens de penser a un truc , vu que c est pique nique , une petite modif dans le parcours me parait neccessaire afin de se restaurer dans un coin sympa![]()
je vais voir ce que je peux trouver et enverrait ça en MP
Ben en fait, pas vraiment.joel a écrit :On en a déjà probablement parlé......mais j'ai la flemme de me farcir les 11 pages![]()
![]()
le point de rendez-vous....c'est où et à quelle heure déjà ?
Tu vois pas qu'il fait l'imbécile exprès ?????
................ parce qu'on est sympas et puis ça servira aux autres aussi :
joel a écrit :Tu vois pas qu'il fait l'imbécile exprès ?????
................ parce qu'on est sympas et puis ça servira aux autres aussi :
tu veux dire qu'il y en a qui font l'imbécile pas exprès ?????![]()
![]()
des noms, des noms !!!!!