Le gars est tombé amoureux de la couleur pas courant sur une 16V chez eux aussi !
La suite ??
un T3 1.6D de 1982, reprise carrosserie, remise à niveau châssis et passage en 1.9TDI-m.

Hallo Raynald,
it's been a few months since I bought your Golf II.
I have used the (fuc*ing) Corona time to put the Golf in great shape!
It has been completely painted and some minor work has already been done on the mechanics.
Next I will turn my attention to the interior in order to get everything back on track there as well.
I have already driven a few kilometres with the Golf and it is more and more fun every time!
Thanks again for the great contact and the great car
Bien à vous
Jan
Les commandes spéciales sont spécifiques à la France et à l'Allemagne et sont liées au fait que l'auto lors de sa fabrication est passée par le service "VW Individual". On peut dans ces deux pays, prendre seulement des peintures métallisées spéciales.SebLM a écrit : lun. 22 févr. 2016 21:30 Super nouvelle ça!
Le gris polaire devait être une commande spéciale non?
Il me semble que cette teinte ne faisait pas partie de celles proposées aux GTI.
Ok, merci, je vais aller voir ton sujet.yannis a écrit : mar. 18 août 2020 11:29 Comme répondu sur mon sujet, y’a rien de compliquer quand on sait par où commencer !
Ah ça c'est bien dommageJIDE a écrit : jeu. 10 sept. 2020 11:12 Le problème c'est que je remarque déjà lors d'expertises des GTI qui ne roulent plus.
JIDE